Worms Open Warfare (Nintendo DS)

Worms Open Warfare (Nintendo DS)

Jeux d'adresse - Sortie : 2006 - Public : 7+

Avis sur "Worms Open Warfare (Nintendo DS)"

publié le 21/06/2007 | golden.boy
Membre depuis : 01/04/2007
Avantages éclate totale
Inconvénients un peu court en solo
Jeu à plusieurs

"Quand les vers passe à l'attaque"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un avis sur un jeu acheté très récemment, Worms open warfare, le fameux jeu de guerre de vers de terre.

Les avantages :

_ Ca jouabilité, très facile à prendre en main on s'habitue vite au commende, bien que le dosage de bombe ou missile soit encore un peu dure. De plus il prévoit trois entraînement avant de commencer les défi solo. 1) déplacement 2) saut 3) dosage avec armes.

_ Deuxième point, le plus important je pense, l'éclate entre pote, et oui, quoi de plus réjouissant que de voir une grenade à fragment explosé à la tête de son meilleur pote. Quoi de plus merveilleux qu'un coup de bazooka en pleine tête, ou qu'un bâton de dynamite déposé sous le cul d'un proche. C'est barbare et j'aime ça, car ce sont des vers de terre, c'est ^pour ça que c'est drôle avec leur petite tête et leurs commentaires, c'est fun.

_L'hébergement de partie, non vous ne rêvez pas, se jeu et le jeu pour les pote qui traîne toujours ensemble, car une carte de jeu, peu hébergé une partie pour quatre joueurs, donc si vous êtes en internat ou en colloc. avec plusieurs DS vous n'avez qu'à vous partager le prix du jeu et après vous vous exterminez en toute amitié.

_Le prix est hallucinant puisqu'il n'est qu'à vingt euro à Micromania, c'est pas chère pour un jeu de DS. Alors foncer avant qu'il n'y en ai plus.

Mais comme tout jeu d'exception il y a plusieurs petit défauts :

_ La possibilité de se retrouvé coincé est une chose assez énervante, je m'explique, vous avancer jusqu'à un endroit isolé sous une maison par exemple et là plus moyen de ressortir, on n'avance plus et on ne recule plus, pas d'explication. Ou alors un ennemis est sous une maison vous avancez, posez votre dynamite et vous êtes coincé par cette dernière ce qui est fâcheux. Ca à tendance à rappeler Bomber man et c'est ennuyeux.

_ On le finit vite en solo, il n'y à que vingt défi, et quand on à pris le pli, on n'à pas trop de mal à les passer. Si on ne change pas les configurations, il est toujours possible de se cacher dans un recoin et d'attendre la fin du compte à rebours de la mort subite (tous à 1point de vie, et l'eau monte) pour gagner. Mais avec changement, c'est à dire plus de mort subite, alors là, préparez vous à en voire de toutes les couleurs, car deux perso à 50 pts de vie contre quatre à 200 pts de vies je peu vous dire que ça rigole pas, surtout qu'eux ils savent doser.

Enfin voilà, ce jeu est très marrant et défoule bien alors je vous le recommande grandement. Pour les petits et les grands.

Cet avis a été lu 1926 fois et a été évalué à

• moi.juju publié le 27/06/2007
    j'adore l'dée de faire sauter le cul de ces potes, la traitrise c'est de la turie !! je me vois bien avec mon meilleur pote ;-)
  • gc3m publié le 21/06/2007
    ça parait bien! tb avis
  • kapucinette publié le 21/06/2007
    ça pourrait être sympa :-)

annonces "Worms Open Warfare (Nintendo DS)"

Information produit : Worms Open Warfare (Nintendo DS)

Jeux d'adresse - Sortie : 2006 - Public : 7+

Nom: Worms Open Warfare