Avis sur "Zoo Tycoon (Nintendo DS)"

publié le 10/08/2007 | bisounours93600
Membre depuis : 10/08/2007
Bien
Avantages plein d'animaux disponible, fabrication de son zoo celon notre imaginaire
Inconvénients une fois le zoo réaliser on s'ennui un peu
peu intéressant
Avis basé sur

"laisser parler vos rêves d'enfants"

Après avoir appris à jouer avec les jeux, vous devez fabriquer votre propre zoo.Pour cela il faut construire les enclos afin d'accueillir les animaux de votre choix, mais aussi employé les personnels nécessaire. Après cela il faut satisfaire les clients en leur mettans des magazins, des toilettes, des sièges ... Il faut également veiller à ceux que lesa nimaux ne s'échappent pas de leurs enclos puis surtout qu'il reste en bonne santé, que leur enclo soit satisfaisant afin qu'il puissent se reproduire.
Le jeux est sympa mais je l'aivite laisser de côté puisque une fois que le zoo est fini et que vous avez employé tout le personnel nécéssaire y'a plus grand chose à faire. Très vite on refait un autre zoo puis voilà on recommence sans fin.
je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'activité proposé car on s'ennui vite.
une fois que vous avez compri commet on manipule les commandes, les plus dur est fait.
une petite deception pour le jeu car j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, qu'il arrive des imprévus ....

inintéressant

• le.rutt2 publié le 10/08/2007
    On m'a toujours parlé de Zoo Tycoon mais j'ai jamais vraiment su ce que c'était. Et malheureusement avec ton avis, j'en sais toujours pas plus...
  • chicheng publié le 10/08/2007
    Tu ne nous dis rien...
  • jculos publié le 10/08/2007
    "une petite deception pour le jeu car j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps-"---> idem pour l'avis , j'aurai aimé qu'il dure plus, qu'il soit plus développé.

Information produit : Zoo Tycoon (Nintendo DS)

Stratégie - Sortie : 2005 - Public : 3+

Nom: Zoo Tycoon