Avis sur "Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)"

publié le 29/01/2011 | Rikazul
Membre depuis : 29/01/2011
Avantages Durée de vie, jouabilité, musiques
Inconvénients Mise à part le Rhino, on ne retrouve pas les autres animaux de la série.
Jeu à plusieurs

"DKCR : le mélange parfait entre nostalgie et nouveautés"

J'étais un grand fan de la série quand j'étais enfant, sur la Super Nintendo. Le retour de cette série mythique sur Wii était donc un événement que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Ce jeu nous replonge immédiatement dans l'ambiance : personnages attachants, jouabilité aux petits oignons, musiques envoutantes, etc.
Mais le gros avantage de ce jeu c'est de ne pas avoir fait un simple "remake" des éditions précédentes. En effet les possibilités de la Wii offrent un vrai plus (jouabilité à la wiimote) et les différents niveaux offrent de réelles nouveautés.
Bref, un jeu pour toute la famille, aussi bien les nostalgiques de la Super Nintendo que ceux qui ne connaissaient pas la série. De plus le jeu prend toute son ampleur quand on joue à 2 simultanément, où il faut faire preuve d'une vraie complémentarité si on veut avancer dans le jeu.
L'un des meilleurs jeux de plate-forme de la Wii, tout simplement !

• Bouffniouze publié le 27/02/2011
    Un avis plus long te donnera de meilleures appréciations ;)

Information produit : Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

Editeur: Nintendo

EAN: 0045496369446; 5055277013876