Avis sur "Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)"

publié le 10/10/2011 | Jacky-Moquette
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages très dynamique, très fun a plusieurs
Inconvénients bestiaire
Jeu à plusieurs

"A posséder !"

Malgré que je sois un grand fan de la série donkey kong country , je doutais de ce jeu au départ , mais j'ai eu tort et en fait je l'ai plus qu'adoré ! Des environnements très bien travaillés , c'est plutot beau pour de la wii , la jouabilité est tres sympatique , je ne me plains pas qu'on ne puisse pas jouer avec une manette classique on est sur wii a la base donc il faut utiliser ses fonctions , une bande son tres agréable a écouter avec de tres beaux remix du 1er opus , mais surtout l'énorme durée de vie par rapport aux 3 autres volets , en effet on peut le finir jusqu a 200% ! Entre chercher les pieces puzzle cachées , les lettres kong , le mode miroir et j'en passe ! La seule que j'ai regretté c'est le bestiaire , une seule monture et on ne la que 4 fois...J'aurais peut être preferé certains mondes un peu plus inédits , par exemple on retrouve l'usine de DKC1 et le volcan de DKC2 mais le jeu reste quand meme tres bon malgré ces quelques petits défauts , un jeu de plate forme a posséder absolument dans sa ludotheque wii!!

peu intéressant

• felis publié le 11/10/2011
    Pareil que les autres avis, c'est un avis express, a peine plus

Information produit : Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

Editeur: Nintendo

EAN: 0045496369446; 5055277013876