Avis sur "Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)"

publié le 23/10/2011 | moa59480
Membre depuis : 20/07/2011
Avantages ...
Inconvénients ...
Jeu à plusieurs

"Un jeu qui donne la banane =)"

Bonjour,
Voici mon avis sur le jeu Nintendo Wii : Donkey Kong Country Returns =)

INTRO :

Faisant partir de la grande famille de Nintendo, au près de "Mario" et de "Zelda", Donkey Kong revient sur Wii.

Non , pas dans un jeu de course mais dans un vrai de jeu de plate-forme à l'ancienne.

Le titre du jeu est d'ailleurs on ne peut plus évocateur : Donkey Kong : Country Returns

Il rappellera surtout les épisodes sortis sur Super Nintendo

C'est d'ailleurs sur ce modèle que Donkey Kong Country Returns a été battit .

AFFICHAGE :

Si Donkey Kong affiche une réalisation en 3D, le gameplay, lui, et en 2D, tout comme la structure du jeu qui suit un parcours horizontal.

LE JEU :

Dans la peau du grand gorille accompagné de son éternel compagnon Diddy kong, le joueur va traverser une multitude de niveaux plus inventif les uns que les autres.

Car en plus de proposer des thèmes variés en fonction des zones, Donkey Kong se distingue avant tout par un très beau design qui rappel la bonne vieil époque =)

DE LA PRÉCISION :

Le jeu ne pardonne aucune approximation, chaque saut et géré par un sens du timing que l'on soit à pied, à dos de rhinocéros ou sur des rails.

LES CAPACITÉS :

Le parcours de nos deux singes sera donc parsemé d'embuches mais heureusement, ils disposent de facultés qui leurs permettent de venir à bout de chaque obstacles.Donkey est capable, par exemple :
  • de sauter sur des ennemis
  • de frapper le sol pour détruire des murets
  • d'activer des objets
  • de renverser des tonneaux sur les ennemis
  • de s'accrocher aux parois végétales
  • de se mettre en boule
  • de planer un court instant quand il est accompagner de Diddy Kong .

* ... Et plein d'autres fonctionnalités à découvrir

DIDDY KONG :

Diddy Kong, le célèbre deuxième petit singe meilleur ami de Donkey Kong, peut-être contrôlable par un deuxième joueur si l'envie de jouer en coopération vous prenez.

PRIX :

40 €

BREF :

Donkey Kong est une expérience de haut niveau, certes pas innovatrice mais d'une efficacité redoutable.

Les joueurs trentenaire se réjouiront de retrouver de vieil sensation remise au goût du jour, tandis que les nouveaux venus se réjouiront d'un titre qui propose à la fois une réalisation du tonnerre et un gameplay vraiment extra !

JE LE RECOMMANDE =)

Information produit : Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

Editeur: Nintendo

EAN: 0045496369446; 5055277013876