Gti Club : Supermini Festa (Nintendo Wii)

Images de la communauté

Gti Club : Supermini Festa (Nintendo Wii)

> Voir les caractéristiques

40% positif

1 avis de la communauté

Avis sur "Gti Club : Supermini Festa (Nintendo Wii)"

publié le 12/09/2010 | totosonde
Membre depuis : 04/09/2010
Avis : 15
Lecteurs satisfaits : 1
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Mode multi joueurs presque amusant
Inconvénients mauvais graphismes, conduite rigide
intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"GTI CLUB : supermini festa on revient dans le passé"

Yes, après huit heures de boulot acharné sans me laisser une minute de répit (ça c’est pour mon patron si il lit mon avis), je saute dans ma voiture, enclenche la première et file chez moi pour tester mon acquisition de grande sensation : GTI Club Supermini Festa.
Un p’tit bonjour à la famille, et hop j’allume la WII et me lance dans le jeu.
Autant pour revenir à la maison, j’appui pas sur le champignon pour ne pas prendre de prune mais là je gesticule, presse les boutons, me lève mais rien… je me crois sur la route à mon petit 50km heure presque en voiture sans permis.
Les sensations de vitesse sont moyennes, les voitures pas nerveuses du tout, la mise en scène des courses est simple, même trop simple et nous ferai presque revenir en arrière c'est-à-dire nous rappelle les premiers jeux de courses de voitures.
Vous connaissez le dicton, la première impression est toujours la bonne, mais moi je persiste je me dis que la suite peut être mieux en débloquant d’autres voitures. Lorsqu’on démarre il faut choisir sa première voiture pour ensuite gagner les autres. Je prends donc le mode « Quête Simples » qui me permet de passer par tous les circuits du jeu. Ainsi, j’ai pu faire des courses de rue traditionnelles, des contres la montre ou encore participer à une course où il faut être celui qui ramasse le plus de pièces et là je me suis que le but ressemblait un peu à Mario Kart (ramasser des pièces, envoyer des bombes, jouer sur un terrain de foot en essayant de tamponner un énorme ballon de foot).
Aller stop pour aujourd’hui, une petite poignée d’heure m’aura suffit, je change…
La WII reste quand même une console familiale, alors tentative en mode multi joueur (1 à 4 joueurs), l’amusement est au rendez-vous mais la plupart du temps quand vous êtes plusieurs c’est l’effet communauté qui agit et puis un peu effet alcool.
En conclusion, je ne conseille pas ce jeu, il n’apporte rien de mieux que le maître en la matière : Mario Kart, les graphismes ne sont pas très réussis et le jeu ne retranscrit pas trop de dynamisme.


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 841 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • SurUnPetitNuageDeCoton publié le 13/09/2010
    Même critique sur les autres avis : alors d'accord, je critique mais c'est toujours constructif et justifié je pense et je prends le temps de lire tes avis lol !
  • Master42boy publié le 12/09/2010
    " (ça c&#8217;est pour mon patron si il lit mon avis) " <--- Encore faudrait-il qu'il te reconnaisse !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Gti Club : Supermini Festa (Nintendo Wii)

Description du produit par le fabriquant

Caractéristiques Principales

EAN: 4012927093054

Genre: Sport & Simulation - Course

Date de sortie: 2010

Type de Public: 3+

Marque: Konami

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 07/05/2010