Just Dance 3 (Nintendo Wii)

Avis sur "Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii)"

publié le 24/10/2011 | moa59480
Membre depuis : 20/07/2011
Avantages ...
Inconvénients ...
Jeu à plusieurs

"En avant la musique !!"

Voici mon avis sur le nouveau jeu : Just Dance 3 =)

INTRO :

Depuis trois ans maintenant, chaque fin d'année est rythmée par la sortie de Just Dance.

Ce jeu signé Ubisoft, c'est imposé comme la référence du grand public.

Chaque épisode est se vendant à des millions d'exemplaires, donc Just Dance 3 était attendu de pied ferme par ses fans, d'autant que cette fois-ci, les joueurs sur Xbox 360 et Playstation 3, peuvent aussi en profiter !

PAS DE GRANDS CHANGEMENTS :

Cela dit pour ceux qui suivent la série depuis ces débuts, ne navigueront pas en terre inconnue car ce nouveau volet reprend à peut près les bases des deux premiers numéros.

Le But :

L'objectif est toujours de réaliser les mouvements qui s'affichent en bas de l'écran, quelques secondes en avance, pour être en raccord avec la chorégraphie de la chanson.

Et il est toujours question de cumuler un maximum de points pour sortir vainqueur a la fin de la section.

La reconnaissance des mouvements :

Malheureusement, comme toujours avec la Wii Mote, la reconnaissance des mouvements est limité, parfois même hasardeuse et laisse peu de place au expert du dance floor pour exercer leurs talents.

LE CONTENU :

Côté chansons, Ubisoft a misé sur des valeurs sure avec une playlist variée :
  • The Black Eyed Peas
  • Mika
  • The Girly Team
  • Scissor Sisters
  • Queen
  • Katy Perry

* ... Et beaucoup d'autres ... =)

PRIX :

45 €

BREF :

Toujours aussi efficace, Just Dance 3 reprend donc les bases des précédents épisodes sans trop prendre de risques même si on aurait aimer plus de nouveautés au final.

Néanmoins, ce Just Dance 3 est un épisode a ne pas manqué pour réussir ses soirées mondaines ^^

Je recommande ce jeu car il met toujours autant d'ambiance entre amis =)

• moa59480 publié le 24/10/2011
    non on ne peut pas jouer avec la Wii balance board, dommage Le jeu est comme les autres "Just Dance", de 1 à 4 joueurs, des chansons classées de 1 à 4 étoiles de difficultés. Et toujours, une boutique de musique en ligne
  • lilybee85 publié le 24/10/2011
    Je vais me le procurer je pense, ça a l'air fun. Et on peut jouer avec la wii balance board ? C'est jusqu'à combien de joueurs ? Il y a plusieurs niveaux de difficultés ? On peut télécharger d'autres chansons supplémentaires ?

annonces "Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii)"

Information produit : Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii) Just Dance 3 (Nintendo Wii)

Genre: Party Game

Type de Public: 7+