Madden NFL 07 (Nintendo Wii)

Madden NFL 07 (Nintendo Wii)

Sport & Simulation - Sortie : 2006 - Public : 3+

Avis sur "Madden NFL 07 (Nintendo Wii)"

publié le 28/05/2007 | damdecast
Membre depuis : 28/05/2007
Avantages très longue durée de vie,super passionnant,bcp de modes de jeu
Inconvénients quelques heures d'entraînements obligatoire
Jeu à plusieurs

"un renouveau du football american"

Super jeux comme tout les madden précèdent,ca révolution se fait bien sur par ces manettes.

Après 5 ou 6 heure de pratique il vous semblera que vous avez toujours joué a ce jeu comme cela.

Beaucoup de mode de jeu notamment le hall of fame,vous ne géré qu'un seul joueur au choix du début de sa carrière jusqu'à la fin de sa carrière ces a dire pendant 15 ans environ sachant qu'une année dure environ 20 heures de jeu non stop donc prévoyez un stock de pile.Dans ce mode vous commencez comme un rookie,vous devez vous entraîner pour améliorer vos statistiques pour être drafter dans une équipe que vous ne choisissez pas.Ensuite vous commencez à jouer dans cette équipe,vous ne gérez que votre joueur même pendant les matchs.Pour contrôler vos performances vous avez un appartement avec une boite e-mail,un calendrier,un miroir pour modifier votre look,un site internet pour voir vos statistiques en match et à l'entrainement,un coiffeur,un tatoueur,un agent pour parler à la presse de vos performances en match mais aussi pour critiquer vos coach.

Ensuite le mode saison normale,vous dirigez votre équipe vous contrôlé tous les joueurs,vous choisissez vos tactiques,vos transfers,les prix des places,le prix des drapeaux,bref vous dirigez tout.

Des camp d'entrainement,des tournois, un mode réseau que je n'ai pas tester.

Un mode pour jouer à 2 joueurs,un conseil prévoyez de la place surtout au plafond car vous bougez les 2 manettes, soit en même temps soit séparement,mais ne vous inquiété pas vous avez pas besoin de jouer debout même assis le jeu fonctionne très bien.

Le jeu est en anglais mais très simple à comprendre,les graphismes sont très correct

En conclusion,entrainez vous un peu et vous ne le regretterai pas car le jeu est vraiment un régal je vous le conseille vraiment

• ruc2fou publié le 29/05/2007
    je l ai acheté y a quelques mois sur Wii et j ai craqué au bouit dune semaine , je l ai revendu ..... trop de mal avec notamment la passe , ca m a rendu fou lol a++
  • crashoveride45 publié le 29/05/2007
    Ca manque de détails et d'infos, et ça mériterait d'être aéré ;)
  • BILGI publié le 29/05/2007
    grrrrrrr.... je n'aime pas le football encore moins en américain.... mais l'avis est intéressant, avec un peu plus de détails pour le consommateur avide de ça....

Information produit : Madden NFL 07 (Nintendo Wii)

Sport & Simulation - Sortie : 2006 - Public : 3+

Nom: Madden NFL 07