Réflexion - Sortie : 2010

Avis sur "Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)"

publié le 20/12/2010 | crazyfantasticgirl
Membre depuis : 21/11/2010
Avantages accessible a tous,facile et convivial
Inconvénients aucun
Jeu à plusieurs

"Michael Jackson : The experience"

Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

Qui n'a jamais rêvé d'essayer de danser comme Michael Jackson ? D'apprendre ses différents pas de danse ? Aujourd’hui, votre rêve peut devenir réalité grâce au nouveau jeu Michael Jackson : The experience est là pour vous aider à acquérir petit à petit les pas du roi de la pop.

Michael Jackson devait normalement incarner le personnage dans ce jeu, mais malheureusement il est mort trop tôt. Mais malgré ça, les réalisateurs de ce projet ont tenu tout de même à sortir ce jeu en hommage au roi de la pop. Ils ont pris les trois meilleurs danseurs qui vous serviront de coach en mode entrainement.
Ce jeu nous propose de nous apprendre 26 clips de Michael Jackson du plus facile au plus difficile.

Au début, cela parait un peu compliqué, mais une fois qu'on est bien entraîné par la musique et qu'on a retenu les pas de danse, cela devient amusant ; chaque geste qu'on fait est noté par un "x" , ‘’ok" ,"good" ou "perfect". Après chaque danse, on peut voir le nombre de points qu'on a obtenu, selon le résultat, cela nous délivre d'une à cinq étoiles.
Ses étoiles nous permettront par la suite d'aller débloquer des vidéos dans le menu Dance school qui nous montre plus doucement les pas a faire.

Pour nous aider aussi, un petit bonhomme (facultatif) peut nous aider à anticiper les mouvements que Michael Jackson va faire à l’écran. On peut voir aussi marquer les paroles, ce qui nous permet de chanter tout en dansant si on le désire. Les chorégraphies peuvent se faire à 4 simultanément avec certaines chorées juste faites pour des duos.

En tout cas, ce que l'on peut dire c'est que la convivialité et l'amusement sont à son comble.
Voilà, vous savez tout sur ce nouveau jeu qui comblera sûrement tous les fans de Michael Jackson ainsi que tous les amateurs de danse.

• pagsbeauman publié le 26/12/2010
    Bienvenue sur ciao et merci pour l'avis ça ressemble à just dance mais me laisserais bien tenté quand même
  • dolce64 publié le 20/12/2010
    bienvenue sur ciao
  • willymax publié le 20/12/2010
    bienvenue sur ciao

annonces "Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)"

Information produit : Michael Jackson The Experience (Nintendo Wii)

Réflexion - Sortie : 2010

Nom: Michael Jackson The Experience