More Game Party (Nintendo Wii)

More Game Party (Nintendo Wii)

Action - Sortie : 2008 - Public : 3+

Avis sur "More Game Party (Nintendo Wii)"

publié le 23/02/2009 | tyto93
Membre depuis : 10/05/2007
Avantages Jeu familiale, même mémé peu s'y mettre, originalité des jeux proposés !
Inconvénients les graphismes un peu légers par rapport à la puissance de la console, le son trop répétitifs
Jeu à plusieurs

"un jeu à plusieurs assez plaisant !"

Bonjour

Concernant More Game Party, il s'agit d'un jeun de wii pouvant se jouer à 4 simultanément ou a 16 en tournois !!!
Pour la description du jeu, je vous laisse chercher sur jeuxvideo.com

Les jeux proposés sont varié : on y retrouve le fameux jeu de flechette, des jeux d'arcades, les fers a chevaux etc, tir au panier.

ce type de jeu est prévu selon moi pour une utilisation à plusieur, jouer seul devient ennuyant à force.
mais enre amis ou famille, on ne s'en lasse absolument pas !

J'ai surtout retenu le jeu ou vous devez lancer une boule devant vous, avec la vitesse elle sautera et attérira dans differents trous déterminant votre nombre de point gagner, c'est un peu comme le pricnipe de la course hypique dans une fete foraire.

on aime bien aussi le lancer de flechette.

-----------
en conclusion :
-----------

si vous chercher à étendre votre collection de jeu familiaux sur Wii, n'hésiter pas !
Je l'ai acheter 30? mais il baisse, profitez en !
On apprécie le mode en écran partager pour jouer a plusieur en même temps sur certain jeu (balle a lancer, tir au panier).

Bref, pour 20-30?, ce n'est pas la ruine, et cela vous occupera plusieurs heures entre amis.
on regrettera un peu les graphismes trop superficiels selon moi, ce qui ne dérange plus le plaisir de jouer avec le temps.

j'éspère vous avoir aider un peu !

Bon jeu à Tous !

• geronimo62 publié le 23/02/2009
    Ca m'a l'air d'être moins ma tasse de thé... mais bon il ne faut jamais jurer de rien... jamais je n'aurai pensé m'éclater à la boxe ou au bowling sur une console et finalement...
  • fred931 publié le 23/02/2009
    finalement on a les mêmes goûts et tes avis sont vraiment sympas !

annonces "More Game Party (Nintendo Wii)"

Information produit : More Game Party (Nintendo Wii)

Action - Sortie : 2008 - Public : 3+

Nom: More Game Party