Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2006 - Public : 12+

Avis sur "Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)"

publié le 06/02/2007 | ptidave
Membre depuis : 18/10/2000
De retour pour de nouveaux avis... Je vous remercie de vos lectures et commentaires.
Avantages jouabilité, graphisme et bande son
Inconvénients aucun
Avis basé sur

"LA Sensation à Haute Vitesse..."

Need for Speed Carbon est le premier jeu que j'ai acheté sur le nouvelle console Wii de Nintendo. A part le prix qui est chez de 60 euros, je ne suis pas déçu de mon achat.
Need for Speed regroupe tout ce que l'on peut souhaiter d'un bon jeu de caisse, de jolies bagnoles, une bande son formidable, des circuits par dizaine et des tonnes de customisations à faire.

Need For Speed Carbon vous propose plusieurs modes de jeux :

- Carrière : dans ce mode, vous commencez par acheter une voiture et votre but est de réussir les missions afin de prendre possession de la ville.

- Course immediate : c'est ici que vous commencerez pour vous entrainer à manier votre voiture, au programme course puirsuite, sprint, drift, chrono, si vous réussissez vous débloquerez des bonus, cartes....

- Défi : ici on vous teste, la encore vous pourrez débloquer des tonnes de bonus et vous confrontez à d'autres voitures.

Le jeu dispose d'une bande son exceptionnelle, avec beaucoup de morceaux de techno ou de rock qui offrent aux courses une excitation supplémentaire qui vous fera monter la pression. Les graphismes sont bons et les voitures sont personnalisables dans le moindre détail ce qui donne encore plus de piquant au jeu.
La maniabilité est formidable, vous pourrez soit utiliser uniquement la wiimote mais aussi le joystick pour que votre conduite soit plus pratique, on dirait vraiment que vous êtes au volant de la voiture.

Alors à vous de jouer....

• evilash publié le 30/01/2008
    très bon avis! perso, je viens d'acheter le dernier need for speed pro street, que je trouve très bon... mais il manque le mode "poursuite" avec la police qui te pourchasse... y a t'il ce mode sur le NFS Carbon?
  • foliesage publié le 09/02/2007
    c sur que ça fait cher mais bon c'est tout nouveau. faut savoir ce que l'on veut ! ;-)
  • ghostwizard publié le 07/02/2007
    Avis sobre mais une découverte

Information produit : Need for Speed Carbon (Nintendo Wii)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2006 - Public : 12+

Nom: Need for Speed Carbon