Obscure II (Nintendo Wii)

Obscure II (Nintendo Wii)

Avis sur "Obscure II (Nintendo Wii)"

publié le 13/05/2009 | choupintte51
Membre depuis : 10/05/2009
Avantages beau graphisme et une histoire qui ce suis avec le premier
Inconvénients les prise de vue et le jeu est court
Jeu à plusieurs

"attention a se qui ce cachent sous l'ombre"

Description du jeu
C e jeu est un jeu d’horreur, d’action, et d’aventure et il est en 3D. Obscure 2 a une 15ème de chapitres .Dans ce jeu vous retrouverez quelques personnage du premier volet qui serras la pour vous aidez. Vous serrez une bandes d’étudiants, et ou allez devoir survivre au virus qui a été propager dans le 1 par un professeur fou. Ce virus ne contamine pas tout le monde. Bien sur le but du jeu survivre au virus. Vous devrez résoudre des énigmes et des mystères et trouver le plus d’arme possible pour vous défendre contre des choses bizard

Mon avis personnel

Je trouve que ce jeu a un bon graphique et son ambiance waouh elle est saisissant et glauque a la fois super moi j’adore par conte les prise de vue pas géniaux c’est compliquer de tirer sur les ennemis avec les vues qui donnent. Sa durée de vie assez courte 8 heures de jeu c’est pas beaucoup.L e scénario est bien mais c’est comme une histoire de déjà vue mais c’est un jeu que j’aime bien pas pour tout public ados 14 a 16 je pence quoique des fois les enfants son plus douté que nous mais des scéne attention aux enfants.

• Foxspy publié le 13/05/2009
    J'avais acheté le 1 sur Xbox et l'avait trouvé original et fun. J'espère pouvoir un jour essayer ce 2ème épisode.
  • Luciolee publié le 13/05/2009
    «ados 14 a 16» => Ca me vise pile poil donc ! Dommage, je n'ai jamais joué au 1

Information produit : Obscure II (Nintendo Wii)

Il y a deux ans, dans l'université de Leafmore, un groupe de jeunes adolescents s'est fait emprisonné au sein de son école par d'horribles monstres. Certains ont survécu, d'autres non, mais l'histoire ne s'arrêtent pas là et l'étrange mal s'attaque aujourd'hui à l'université de Fallcreek.

Nom: Obscure II

Genre: Aventure