Samba De Amigo (Nintendo Wii)

Samba De Amigo (Nintendo Wii)

Sortie : 2008 - Public : 3+

Avis sur "Samba De Amigo (Nintendo Wii)"

publié le 22/08/2017 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
exceptionnel
Jeu à plusieurs

"Viens remuer ton corps grâce a Samba De Amigo sur Nintendo Wii"

Samba de amigo

Samba de amigo

Coucou, tout le monde !

C'est encore l'été, il fait chaud, apéro et fiesta sont encore au rendez-vous , alors pourquoi ne pas tenter de bouger son corps sur le jeu de Wii Samba De Amigo ?!

Et oui, aujourd'hui, j'ai décidé de vous rédiger un article qui portera sur un jeu vidéo , ça faisait longtemps en plus.

Parlons peu, parlons bien, parlons :

SAMBA DE AMIGO

Âge : à partir de 3 ans
Joueurs : jusqu'à 2
Prix : de 12€ à 49€

POURQUOI CET ACHAT?

Depuis petit , mes enfants âgés actuellement de 11 et 6 ans ont tendance à aimer faire la fête et danser , je peux vous dire au passage que cela donne quand on est invités à des fêtes ou mariages.
Donc forcément lorsque j'ai eu la chance de trouver ce jeu de Wii à petit prix, cela aurait été dommage de ne pas leur faire plaisir , surtout que ce jeu pouvait autant à mon fils qu'à ma fille.
Vous l'aurez compris c'es le prix et l'ambiance festif de la jaquette de ce jeu vidéo qui m'a poussée à l'acheter absolument.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part et surtout comme à mes habitudes , j'a acheté le jeu Samba De Amigo d'occasion dans mon magasin PLanet Cash, au prix de 4,50€.
Sinon, il faut savoir que ce jeu vidéo est disponible en deux version :
-Le jeu seul à partir de 12,90€ neuf et sur le site marchand Amazon ( prix constaté en Août 2017) ou encore à partir de 4,99€ d'occasion , toujours sur ce même site.
-Le pack jeu + 2 paires de maracas , à partir de 46,50€ neuf et toujours sur Amazon , oui j'aime bien Amazon comme vous pouvez le voir même si je n'achète aucun jeux vidéos sur ce site.

CE QUE J'EN PENSE

Même si ce jeu n'a rien de très constructif, il est important de savoir qu'on passe un bon moment en famille.
En effet, je joue sans souci à ce jeu avec mes loulous car c'est hyper amusant et cela permet de se défouler en dansant sur des rythmes de musiques latinos , que demandez de plus franchement ?!
Le plus de ce jeu reste le nombre important de choix de musique, même si on reste dans l'ambiance latine , il y a du choix malgré tout.
On peut également choisir le niveau de difficulté ce qui est appréciable pour jouer avec des enfants à bas âge , car effectivement je confirme on peut facilement initier des enfants de 3 ans à ce jeu.
Par contre, il y a un point négatif pour ce jeu, je trouve que la manipulation et réception des mouvements ne sont pas précis , ainsi cela fausse un peu le résultat , c'est dommage et apparement , ce même soucis persiste avec les Maracas .
Après en plus de l'ambiance, il faut savoir que les personnages du jeu sont juste trop mignons et rigolos avec pleins de couleurs vifs , histoire d'amener de la bonne humeur durant toute la partie.

Vous l'aurez c'est le jeu Samab de Amigo sur Wii est un jeu que je vous conseille sans souci , où vous passerez facilement 1h à vous amusez avec vos bambins.
Je pense pas que les maracas soit de grandes utilités , si ce n'est pour le côté fun de l'accessoire.

Allez, je vous ajoute quelques photos de ce jeu pour un meilleur aperçu .

À bientôt

Loulou661981

• celestine1 publié le 02/09/2017
    J'aurais aimé plus de détails sur le jeu :o)!
  • sucre_rouge publié le 24/08/2017
    J'ai aussi tendance à aimer faire ou plutôt voir aux filles faire la fête et la danse... hi, hi, surtout s'il s'agît de se déshabiller!
  • jacquesherve publié le 22/08/2017
    Ça a l'air sympa comme jeu !

Information produit : Samba De Amigo (Nintendo Wii)

Sortie : 2008 - Public : 3+

Nom: Samba De Amigo, Samba de Amigo Pack + 4 Maracas