WWE SmackDown vs Raw 2011 (Nintendo Wii)

Images de la communauté

WWE SmackDown vs Raw 2011 (Nintendo Wii)

Combat

> Voir les caractéristiques

0% positif

1 avis de la communauté

Avis sur "WWE SmackDown vs Raw 2011 (Nintendo Wii)"

publié le 14/11/2010 | songokou6_75013
Membre depuis : 14/11/2010
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages Des heures de castagnes
Inconvénients toujours la meme jours et peu d evolution par rapport au précedent
peu intéressant
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"WWE SmackDown vs Raw 2011toujours egale a lui meme!"

ca y est!Une nouvelle décennie de show en offrant à ses fans une mise à jour toujours riche et nerveuse, malgré une certaine impression de déjà-joué. En progression constante depuis son arrivée sur les consoles haute définition, la série commence à marquer le pas, la faute à une réalisation de plus en plus dépassée et à des trouvailles qui ne payent pas, comme les phases d'exploration abominables dans les vestiaires de l'organisation.Le joueur doit gérer les préparatifs des matchs dès les vestiaires en promenant son catcheur dans les couloirs. Une bonne idée sur le contrat d'avant-match, qui se révèle toutefois dramatique manette en main. D'abord parce que les vestiaires sont laids et qu'il ne s'y passe pas grand-chose, sinon des séquences de dialogues inintéressants. Ensuite et surtout parce que la promenade dans la coulisse est très mal mise en scène. La caméra colle le joueur de trop près et les éventuels combats que l'on déclenche en bousculant les autres paumés des vestiaires n'ont pas du tout la même intensité que sur le ring.
L'autre mode scénarisé est l'Univers WWE. Aussi simple et efficace que son appellation le laisse entendre, ce mode solo est une sorte de générateur de storylines par soirée, en suivant le planning de Smackdown, Raw et des PPV. De match en match jusqu'au main event, avec des rebondissements aléatoires. On pourrait par exemple voir Edge l'opportuniste surgir de nulle part pour remporter une victoire éclair avant de s'enfuir comme un lâche... À moins que HHH ne se pointe à son tour en brandissant son Sledgehammer. Il est évidemment possible de se créer un catcheur pour le faire évoluer au travers de ce mode ou d'utiliser une des superstars de Raw, Smackdown et de l'ECW disponibles. Il y en a plus de soixante-cinq incluant des divas et une petite vingtaine de personnages à débloquer.
De son côté, le game play évolue peu, lui aussi, mais il tient encore bien la route. Même constat côté contenu : avec sa grosse soixantaine de variantes dans les combats et ses modes solos scénarisés, WWE SmackDown vs Raw 2011 2011 assure de longues heures de castagne. En toute logique, cet épisode blindé est donc idéal pour rattraper le train en marche, mais pour les joueurs qui suivent plus ou moins assidûment la série depuis plusieurs années, il s'agit d'un épisode transitoire sur lequel on peut se permettre de faire l'impasse sans trop de regrets.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 933 fois et a été évalué à
33% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
inintéressant

Commentaires sur cet avis

  • GUY208 publié le 24/11/2010
    bonnes informations bonnes continuations salut
  • stronger publié le 16/11/2010
    Plagiat avéré.
  • Master42boy publié le 15/11/2010
    Merci à Gamekult d'avoir donné son accord (ou pas) pour que tu diffuses ses textes partout sur la toile ---> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000104385_test.html
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : WWE SmackDown vs Raw 2011 (Nintendo Wii)

Description du produit par le fabriquant

Combat

Caractéristiques Principales

Nom: WWE SmackDown vs Raw 2011

Editeur: THQ

Genre: Combat

Général / Support: DVD

Console: Nintendo Wii

EAN: 4005209137225

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 23/06/2010