Action - Sortie : 2008 - Public : 7+

Avis sur "Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)"

publié le 11/05/2009 | choupintte51
Membre depuis : 10/05/2009
Avantages accésible a tout public et toutes les bourses
Inconvénients jeux court
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"jeu marrant et divertissant"

Description du jeu

Les concepteurs, nous sont rappeler que wario n'est pas qu'un simple personnage de minis jeux, mais il peut être très bon pour les jeux de plate-forme.
Quand wario est dans les parages on c'est tout de suite qu'il y a de l'argent pas très loin.
Tout ce paye dans la vie même les services de wario et Mérelda (la reine de la dimension shake va le voir.
Il va donc aidée mérelda en échange de la bourse magique et il aller dans le monde parallèle qu'il observe avec son microscope.

L'histoire du jeu

On retrouve wario dans son garage avec une de ces connaissance (une jeune fille pas très honnête), et la une sorte de fée vient demander de l'aide a wario pour aidé la reine du monde shake.
Wario va accepter d'aller aider la reine dans l'autre dimension à condition d'avoir la bouse magique.
Tout le long du jeu il va devoir trouver des trésors et faire des missions. Les trésors sont de plus en plus dur a trouvé et les missions de plus compliqué mais asseye facile
Gagne de l'argent pour déloquer les cartes et a chaque carte un boss jusqu'a la dernière carte qui as comme boss le roi shake bat le, et récupère la bourse magique. La jeune fille tien un magasin.

Mon avis personnel

Je trouve que Wario Land à un graphisme correct, et une histoire un peu gamin. C'est pour cela que je pence que le jeu est pour les enfants ou les personnes qui n'on pas l'habitude de joué aux jeux vidéo
Je trouve que le jeu est un peu court, il y seulement quelques heures jeux pour un adepte du jeu vidéo.
Pour moi c'est un bon jeu de plate forme malgré tout pour les enfants.
Il a un bon mais se qui est dommage c'est qu'il peu avoir qu'un seul joueur qui peut jouer sa l'aurais peu être donner plus intéressant si on aurait pu jouer à plusieurs pour moi.

Cet avis a été lu 2009 fois et a été évalué à
peu intéressant

• stronger publié le 11/05/2009
    Toujours ce TI de complaisance !
  • dias2505 publié le 11/05/2009
    ti
  • Foxspy publié le 11/05/2009
    Avis très court, mais ce jeu semble destiné aux plus jeunes

Information produit : Wario Land : The Shake Dimension (Nintendo Wii)

Action - Sortie : 2008 - Public : 7+

Nom: Wario Land : The Shake Dimension, Wario land - The shake dimension