Wii Fit (Nintendo Wii)

Wii Fit (Nintendo Wii)

Avis sur "Wii Fit (Nintendo Wii)"

publié le 25/05/2011 | piquot
Membre depuis : 24/05/2011
Avantages pas besoin de sorti de chez soi pour faire du sports
Inconvénients aucuns
Jeu à plusieurs

"SPORT ET DETENTE A LA MAISON"

ON ME L A OFFERT A MON ANNIVERSAIRE, et je suis completement accros aujourd hui.

Vous pouvez suivre votre poids et c est très motivant de voir la courbe descendre, deplus le graphisme et génial, vous pouvez choisir le petit personnage à votre image.

il y a plusieurs possibilités soit vous rentré un programme pour faire vos exercices soit vous choisissez, c est très bien, le nombre de calories est indiqué à chaque fin d excercices ce qui est très motivant.

Il y a le choix entre la gymnastique, le yoga, des jeux, des entrainements pour maigrir, moi j adore le steppeur, sueures garantis comme le vélo et oui on peut faire du velo, le jogging et j en passe, c est très complet, moi je ne peux plus m en passer et je vous le recommande, il n y a pas d age pour s en servir.

• suelenes publié le 25/05/2011
    je note avec un "i" d'encouragement... :"...et j en passe, c est très complet..." mais non n'en passe pas on veut savoir , en tout cas ton avis n'est pas tres complet contrairement au produit... bonne continuation sur ciao je suis sure que tu peux mieux faire;)

Information produit : Wii Fit (Nintendo Wii)

Wii Fit est une combinaison d'entraînement et de plaisir, conçu pour tout le monde, des jeunes aux vieux. En jouant à Wii Fit tous les jours, vous, vos amis, et votre famille pourrez essayer d'atteindre vos buts pour être en meilleure forme et santé.

Nom: Wii Fit

Genre: Divers