Wii Music (Nintendo Wii)

Wii Music (Nintendo Wii)

Réflexion - Sortie : 2008

Avis sur "Wii Music (Nintendo Wii)"

publié le 12/08/2009 | sashacestmoi
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages les paysages et les nombreux instruments.
Inconvénients le manque de réaliste pour jouer les instruments et le manque de chansons récentes.
Jeu à plusieurs

"Un jeu familiale"

Wii Music est un jeu qui vous permet de jouer n'importe quels instrments de musique que ce soit la guitare électrique à la flûte traversière en passant par trompette mais il y a aussi le chant (on ne chante pas vraiment), le sifflet, le rappeur et aussi le judoka !
C'est un peu hors contexte mais c'est marrant.
On peut jouer librement où reproduir des chansons pop ou des classiques.
L'inconvénients c'est on ne fait que appuyer sur les boutons donc, on ne peut pas prévoir les notes que cela va produire par contre. Il y a des mini-jeux où on peut dirigez un orchestre, jouez des cloches ou s'amusez avec un quizz musique en 10 niveaux. Si on posséde la Wii Board, il est possible de pratiquez la batterie (sans on peut aussi faire de la batterie mais pas dans le menu spécialisé). Et pour finir, lorsque l'on joue une musique, il possible de la garder en vidéo comme ça on peut la regarder tant qu'on le souhaite !

• nounou62 publié le 12/08/2009
    J'y ai joué pendant le salon du jeu vidéo. J'aime bien le concept mais je n'avais pas capté comment on jouait en fait, alors je te racontes pas les "canards"
  • Ronieto publié le 12/08/2009
    Nintendo met toutes les chances de son côté avec cette multitude d'accessoires !

Information produit : Wii Music (Nintendo Wii)

Réflexion - Sortie : 2008

Nom: Wii Music