Wii Sports (Nintendo Wii)

Avis sur "Wii Sports (Nintendo Wii)"

publié le 12/10/2011 | boneparole
Membre depuis : 04/09/2009
Avantages ..
Inconvénients ..
Jeu à plusieurs

"°°00°°JE FAIS DU SPORT SANS SORTIR DE CHEZ MOI°°00°°"

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Bonjour à toutes et à tous

J'ai offert la Wii à mon fils à Noël dernier. ,J'en ai profité pour lui offrir son premier jeu de cette console.

Il s'agit de WII SPORTS.

Ce jeu est sorti en 2007 et il est en vente dans les grandes surfaces et dans les boutiques spécialisées en jeux.

Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas qu'un seul jeu à l'intérieur, on compte en tout 5 jeux :

• la box,
  • le bowling,
  • le golf,
  • le base-ball,
  • et le tennis.

Tout ces jeux peuvent être joués individuellement ou à plusieurs. Pour jouer à plusieurs, il faut programmer avant, il faut choisir l'avatar des joueurs et inscrire le nombre de joueurs.

LA BOX

La box se joue à deux joueurs, il suffit de battre son adversaire et le mettre au tapis, grâce à des poings. Pour cela, il suffit de prendre la manette à la main et d'appuyer sur la touche A et B de la manette.

Pour ce jeu, il faut prévoir trois rounds pour mettre KO son adversaire mais si vous jouez très bien au bout du premier, la partie est finie et vous êtes le gagnant.

LE BOWLING

Ce jeu est simple, il suffit de mettre les 10 quilles à plat.
Pour avoir plus de points et battre ses adversaires, il faut faire des striks, 10 quilles d'un coup, ou un spare, c'est lorsque les quilles sont tombés en seulement deux coups.

Il faut bien sûr bien visé dés le premier coup pour ne pas que la balle passe à côtés des quilles.

LE GOLF

Pour ce jeu, une bonne orientation est recommandé pour ne pas se perdre dans ce jeu.

Il est très simple à jouer et se joue aussi avec plusieurs joueurs.

Le but est de rentrer dans la balle dans le trou d'arrivé, une petite carte est disponible à l'écran pour savoir où l'on se trouve exactement dans le terrain de jeu.

LE BASE BALL

Il faut taper fort sur la balle grâce à sa batte pour pouvoir vaincre son adversaire mais il faut être rapide aussi.

LE TENNIS

Surtout, il ne faut pas laisser la balle tomber pour pouvoir être le vainqueur.

Tous ces jeux m'ont plu, les graphismes et la musique qui accompagnent ces jeux sont très bien.

Je vous garantie un très bon moment de détente en famille.

C'est un très bon amusement, c'est sûre qu'à force de jouer les bras restent faibles et lourds.

Mais ce n'est pas un inconvénients, c'est un atout, faire du sport tout en jouant et en rigolant !!

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Bises

Alexandra

• willymax publié le 13/11/2011
    un bon jeu mais qui ne transpose pas vraiment nos gestes dommage...
  • florecmoi publié le 18/10/2011
    un avis qui manque un peu de substance...
  • aquaria publié le 14/10/2011
    si on enlève la description des jeux ! il ne reste que 4 lignes pour ton avis perso ou tu donnes tes impressions, c'est un peu juste pour ce genre de jeu ! dommage

Information produit : Wii Sports (Nintendo Wii)

Genre: Sport & Simulation

Type de Public: 7+