Zumba Fitness (Nintendo Wii)

Zumba Fitness (Nintendo Wii)

Avis sur "Zumba Fitness (Nintendo Wii)"

publié le 24/06/2011 | morsali
Membre depuis : 08/06/2011
Avantages .....
Inconvénients ....
peu intéressant
Jeu à plusieurs

"Zumba Fitness (Nintendo Wii)"

J'attendait impatiemment la sortie de ce jeu , j'aime exercer avec mon Wii. Cela a obtenu d'être mon préféré jusqu'à présent. J'avais l'habitude d'aller au cours de Zumba 4 jours par semaine,
. J'ai acheté ce jeu et ne m'attendais pas à grand chose, mais ça m'a surpris. Contrairement Just Dance 2, ce fut une agréable surprise. Les routines sont plus ou moins les mêmes routines que je dois faire à la gym. Bien sûr, chaque instructeur met leur propre touche dans leurs classes. Une chose que les gens qui ne sont pas familiers avec Zumba devez savoir est que il n'y a pas des signaux vocaux. L'instructeur vous donnera des indices visuels, mais pas de signaux vocaux. Cela m'a jeté hors un peu car mon instructeur au gymnase a toujours donné des signaux vocaux quand il y avait de nouvelles personnes dans la classe où elle a suivi en disant qu'ils ne sont pas censés donner des signaux vocaux. La seule plainte que j'ai jusqu'ici, c'est quand vous êtes choisir une seule chanson à jouer, il ne joue pas un extrait de la chanson, il a juste le titre et ce genre de danse il s'agit. Je suis sûr que je vais au fil du temps à comprendre plus de choses qui me dérangent, mais pour l'instant c'est tout. J'attends avec impatience de rentrer chez et de jouer ce soir, après le travail.

inintéressant

• OfficierKitty publié le 03/10/2011
    j'ai eu un peu de mal à lire ton avis, je l'avoue !
  • Nariaela publié le 23/08/2011
    on ne comprend rien!!!!
  • alain35 publié le 27/06/2011
    Que de bassesses d'expression !

Information produit : Zumba Fitness (Nintendo Wii)

Faites le grand saut et amenez le phénomène Zumba Fitness : Join the Party en plein milieu de votre salon !Mélange de cours fitness et de danse latine, Zumba Fitness : Join the Party vous aide à entretenir votre forme et votre vitalité tout en vous amusant.Suivez les cours et conseils des instructeurs Tanya Beardsley, Gina Grant, ainsi que du créateur de Zumba Fitness, Beto, et plongez dans les quelques 30 cours de ce jeu incroyablement stimulant !

Console: Nintendo Wii

Genre: Sport & Simulation

Date de sortie: 2010, 2011

Nom: Zumba Fitness, Zumba Fitness - Join the Party (Wii)

Editeur: Majesco, Digital Bros, 505 Games

Type de Public: 3+