America (PC)

Avis sur "America (PC)"

publié le 06/10/2001 | matt008
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages les differences entre Age of Empire 2
Inconvénients le jeu en reseau
Mode d'emploi
Système d'exploitation

"AMERICA UN JEU A LA AOE"

AMerica c koi ?? tout d'abord c'est un jeu !! Pour etre plus precis un jeu de strategie a la Age Of Empire 2 ==>> Mais il y a des avantages et des inconvenients par raport a Age of empire 2

Avantages => Il y a 4 civilisation les indiens , les desperados, les mexicains et les americains qui change totalement les unes des autres !!!!!

Inconvenients => Tres peu de monde ont ce jeux donc pour jouer en reseau il y a souvent personne :(

Ce jeux possede un beau graphismes et pour moi est plyus difficile que age of empire 2

Le but c'est le meme ==> coupe du bois allez dans les mine d'or de fer etc ...
Une fonction qui change de age of empire 2 est qu'on peut descendre et monter du cheval quand on veut ( ca j'ai beaucoup apprecier )

Il vous fo un petit pentium 2 je pense que ca fera l'affaire avec 32 Mo de ram ...

Ce n'est po le must en ce genre mais bon il est pas mal pour 250 F on peut l'acheter

• christom publié le 06/10/2001
    ça a l'air pas mal !!@ plus
  • shrykull publié le 06/10/2001
    Donc je suppose qu'il n'est pas recent, enfin un jeu auquel je pourrai jouer avec mon piti pécé ! ciao a toi et bonne continuation

Information produit : America (PC)

America est un jeu de stratégie en temps réel ou vous incarnez l'un des quatre groupes suivants : Pionniers, Indiens, Mexicains, ou Despérados. Votre but sera de conquérir, défendre construire et coloniser l'Amérique a travers 40 missions ou vos choix stratégiques seront cruciaux.

Nom: America

Genre: Stratégie