Beer Tycoon (PC)

Beer Tycoon (PC)

Gestion - Editeur : Frogster Interactive

Avis sur "Beer Tycoon (PC)"

publié le 22/07/2008 | supertailleur
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Euh...
Inconvénients Ca serai perdre son temps ou son argent
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Beer Tycoon, l'echec"

J'adore les tycoon, mais la, ils m'ont bien déçus. Ce jeu de gestion de brasserie et de bière est une belle catastrophe.

Niveau graphique, on a le droit à une 3D minable, on se retrouve dans une ambiance beer tycoon très sombre, pas une once de couleur.

On a le droit à une maniabilité des plus nuls. Les caméras sont mal placées. On est lâché dans le jeu sans tutorial (même si pour les amateurs de jeu de gestion, ce n'est pas spécialement nécessaire), et aussi sans bulles d'aide (ce qui aurait pu être très pratique, surtout pour certaines options du jeu), bref une interface catastrophique.

Il n'y a pas de mission et le jeu est très rébarbatif. Vous avez juste le choix entre trois types de brasseries dans 3 pays (Royaume Unis, Belgique et Allemagne), mais au final toutes ces brasseries ce ressemble. Peu d'installations et de bâtiments à construire. Bref, ce jeu est très pauvre et surtout lassant et impossible à prendre en main tellement que tout est mal fait.

Je tenue environs 15 min, puis j'ai quitté et tout désinstallé tellement que ce jeu est nul, le plus pourris des Tycoon que j'ai pu essayer (même Prison Tycoon est cent mille fois meilleur). Et c'est sûrement l'un des jeux de gestion les plus mauvais, une véritable horreur.

Ce jeu ne vaut strictement rien, à ne pas acheter.

C'est fort dommage car ce jeu partait d'un bon principe, créer sa bière et la vendre. Mais il on préféré en faire l'un des plus nul jeu de gestion (c'est peut être une performance après tout), d'ailleurs il test pas les jeux avant de les mettre dans le commerce ?

Information produit : Beer Tycoon (PC)

Gestion - Editeur : Frogster Interactive

Nom: Beer Tycoon

Genre: Gestion

Console: PC

Editeur: Frogster Interactive

Configuration requise: Système d'exploitation : Win 98, ME, 2000 et XP - Processeur : Pentium III - 700 MHz - Mémoire RAM : 256 Mo - Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9 - Espace disque : 500 Mo - Carte son : Compatible DirectX 9 - Version de DirectX : DirectX 9

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007