Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC)

Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC)

Avis sur "Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC)"

publié le 04/02/2012 | charles02500
Membre depuis : 04/02/2012
Avantages multi que tout le monde adore
Inconvénients peu d'évolution par rapport aux anciens
inintéressant
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"superbe !"

Source : JeuxVidéo.com

De mon côté j'ai eu la surprise de trouver mon exemplaire de COD MW3 dans ma boîte aux lettres, après 1h30 de jeu voilà un 1er avis.

Graphisme : Rien de neuf pas d'évolution.

Bande Son : Idem rien ne bouge

Jouabilité : Du COD comme on le connais, prise en main immédiate, les kills s'enchaine tout de suite.

Le multi : J'ai testé le jeu dans 2 modes :

- Domination, c'est sans aucun doute celui que je connais le mieux donc plus facile pour moi de comparer. On en a parlé, la taille des cartes a fait polémique, et à raison. C'est vrai quelle ne sont pas très grande ce qui favorise le jeu rapide et dans ce mode il faut bien avoué que c'est difficile, l'adversaire étant très vite sur vous pendant que vous êtes allongé au pied du drapeau. Les hélicoptères dans le ciel sont nombreux, vu que comme d'hab les joueurs favorisent la camp plutôt que l'objectifs. Ce dernier point devrait s'arranger un quand les gamers auront débloqué les missiles pour détruire ces engins qui pourrise le jeu.

- Kill confirmed, celui-là je l'attendais, ayant plus un style de rusheur j'étais impatient de voir ça. C'est une très bonne surprise pour moi, enfin un mode de jeu où le campeur ne sert à rien puisqu'il faut récupérer les fameuses plaques qui tombent après chaque kills, et que l'objectif c'est vous. L'action y est très intense ce qui ne plaira pas non plus à tous il faut le dire.

Concernant l'évolution des armes, il y a maintenant un système de progression des armes sur le même principe que les grades. Il faudra utilser l'arme en question pour débloquer les viseurs, silencieux et autres lances grenades qui pour l'instant sont relativement rare (pourvu que ça dure).

Pour conclure je dirais que COD à fait du COD, si vous aimez la licence celui-ci vous contentera si vous ne l'aimez pas ce n'est pas avec celui-ci que vous deviendrez accros.

inintéressant

• inna146 publié le 05/03/2012
    Ce que je connais du COD moi c'est un Complément d'Objet Direct. Rien à voir ? ha...
  • IIIMelusineIII publié le 04/02/2012
    Après 1H30 de jeu c'est court pour donner un avis complet et détaillé
  • notweak01 publié le 04/02/2012
    Doublon.

Information produit : Call of Duty : Modern Warfare 3 (PC)

Nom: Call of Duty : Modern Warfare 3

Editeur: Activision