Chaos League (PC)

Chaos League (PC)

Avis sur "Chaos League (PC)"

publié le 18/09/2004 | Guillaume76
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Les variations indéfinis de styles de jeu et de tactique
Inconvénients La prise en main
Difficulté

"Chaos league"

S Salut,

****RAISON D'ACHAT****

Quand j'ai entendu parler de ce type de jeu avec un style de rugby mais avec des orques, des elfes, gobelins, nains et bien sur les humains. J'ai toute suite dis a ma mère d'aller le chercher et le sort quand je suis rentré je l'ai installé et plus cas....

****DESCRIPTIF****

L'objectif est simple : porter le ballon ovale dans l'en but adverse malgré les fâcheux qui s'ingénient a vous y empêcher. Inutile de précise que le fair-play est ici une vue de l'esprit et que les affrontements, qu'on programmera, en temps réel ou au tour par tour, ne s'embarrassassent d'aucune considération éthique.
Agresser les joueurs adverses, piétines les joueurs qui restent a terre, soudoyer l'arbitre pour favoriser une décision une cécité de circonstance, user de sortilèges, tous les moyens sont bon a gagner. Et si ce n'est pas assez, on forcera le talent de ses compétiteurs en leur injectant une substance naturelle et l'on demandera un contrôle antidopage a l'encontre de l'équipe adverse.... (Trop top mais bon c'est pousser).
Quelques matchs assez douloureux seront nécessaires avant de comprendre les subtilités du jeu. Dommage enfin que l'aperçu des terrains ne soit affecté qu'à 4 caméras fixes, lesquelles n'autorisent que les zooms. Mais ces peccadilles ne pempérent pas l'enthousiasme face à cette excellente simulation sportive, qui marie avec bonheur, humour, tactique, et management d'une équipes

****CONFIGURATION MINIMAL****

Multijoueurs : jusqu'à 6 joueurs en LAN et via internet
Win 98/2000/ME/XP, PIII 700 MHz, 128 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo
Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIII 1,2 GHz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 64 Mo
Classification :
Déconseillé aux - de 12 ans

Alors si vous chercher un jeu de sport bourin prenner celui là et c'est cool

Bonne change et @+

• binyfra publié le 01/01/2005
    je ne connaissais pas !! à bientôt de te lire
  • celiakaiu publié le 01/01/2005
    jchui pa tro fan de se genre de jeu
  • pat27 publié le 17/12/2004
    sympa ce jeu, en multi c'est possible ???

Information produit : Chaos League (PC)

Proche du célebre Blood Bowl de Games Workshop, Chaos League est un jeu apparenté au football américain mais situé dans un univers d'herois-fantasy. La plupart des coups sont permis, la magie est omni-présente mais le but reste toujours de mettre ses grosses pattes sur le ballon et l'emmener dans la zone d'en but !

Nom: Chaos League

Genre: Sport & Simulation