Cities in Motion (PC)

Cities in Motion (PC)

Gestion - Editeur : Paradox Interactive - Sortie : 2011

Avis sur "Cities in Motion (PC)"

publié le 20/10/2011 | 0000000000oo
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Prix
Inconvénients Ne gère pas les QuadCore, on voit bien que ça ralentit même avec un processeur puissant
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Pas évident au début"

Ce jeu m'a sensibilisé sur le problème du trafic des transports publics.

Il n'est pas évident à prendre en main au début, il faut faire le didacticiel au complet et j'ai pris 1 à 2h, pour m'habituer aux différentes commandes.

C'est différent de SimCity 4. Dans Cities in Motion on ne s'occupe que des transports publics, la ville est déjà construite.

Première chose à faire si vous achetez ce jeu: aller dans son menu de configuration et changer le curseur souris. Car le curseur de base à des mouvements aux ralentit assez gênant.

Les bons:
- Original
- Globalement très bon
- Portait des personnages. Il y a de beaux dessins je trouve.
- Sensibilise sur les problèmes réel d'un réseau de transport public

Les défauts:
- Ne gère pas plus que le "DualCore". J'ai un I5 2500K et pourtant il ralentit quand même, et on se retrouve en dessous des 27 image/seconde (FPS).
- Les véhicules ne se réparent pas. Les véhicules s'usent, et il faut en racheter des nouveau et vendre les anciens. Seulement voilà, si on a plus de 50 véhicules, c'est difficile de tous les changer.
- Distance entre les véhicules ne se gèrent pas automatiquement.
- Comme dans SimCity4, il est difficile de relier les lignes de métros. Parfois, trop hautes, trop basses, on passe des fois un moment à les construire.
- Le fric.. comme dans SimCity4, il faut souvent passer en mode accélérer pour recevoir son argent à la fin d'un mois.

• thienhoang publié le 20/10/2011
    et nous mettre quelques screens car de prime abord on ne se rend pas bien compte
  • thienhoang publié le 20/10/2011
    tu aurais du développer un peu plus les bons et mauvais côtés du jeu

Information produit : Cities in Motion (PC)

Gestion - Editeur : Paradox Interactive - Sortie : 2011

Nom: Cities in Motion