Dungeon Siege III (PC)

Dungeon Siege III (PC)

Jeu de Rôle - Editeur : Square Enix

Avis sur "Dungeon Siege III (PC)"

publié le 10/01/2012 | kennyspark
Membre depuis : 03/01/2012
Moyen
Avantages C'est joli...
Inconvénients Maniabilité, durée de vie et prix
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Mignon et c'est tout..."

Bonjour,

Amateur de Hack and Slash, passez votre chemin...
Le seul intérêt de ce jeu réside dans des graphismes aboutis qui requièrent tout de même une bonne carte graphique pour être exploités...
Toujours sur l'aspect hardware, ne comptez pas vous amuser avec si vous ne disposez pas au minimum d'un Quad-Core avec 3Giga de Ram.
Passons sur l'histoire qui n'est qu'un prétexte pour buter du méchant monstre à tout va. De toute façon, ce n'est pas très important pour ce type de jeu.
Arrivons à la phase de création avec 4 types de personnages tous dotés de facultés très différentes.
Ce pourrait être un gage de re-jouabilité mais, hélas, la trame est tellement linéaire qu'elle fait perdre tout intérêt à renouveler le parcours, y compris avec une coopération en ligne.
Pourtant, le pire du pire dans ce soft, c'est sa maniabilité :
Il vous faudra parfois jongler avec deux touches clavier simultanées tout en cliquant sur la souris... Pas très pratique pour un jeu d'action, voir même, un comble !!

Comptez une vingtaine d'heures pour tout finir et vous comprendrez que vous avez investi vos petits euros pour pas grand chose.
Je note aussi une grande variable dans le prix de vente. ( de 15 à 50 euros )
Bref, mis à part si on est vraiment en manque avant l'arrivée tant attendue de Diablo, je ne le recommande pas.

Information produit : Dungeon Siege III (PC)

Jeu de Rôle - Editeur : Square Enix

Nom: Dungeon Siege III, Dungeon Siege 3