Avis sur "Far Cry 2 (PC)"

publié le 20/12/2008 | budflo
Membre depuis : 10/06/2005
Avantages graphisme excelent, grande durée de vie, liberté d'action
Inconvénients inteligence artificielle des ennemis, incohérence de l'histoire
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Far cry 2"

Ce jeu était très attendu et certain on été déçu car il était très prometteur. Je dirais que c'est un bon jeu, pas parfait car certain point ne sont pas terrible, mais cela n'empêche pas de passer de bon moment et d'être bien divertit.

Si vous n'êtes pas fan de FPS laissez vous tenter car la prise en main est facile, le jeu n'est pas trop dur, et l'ajout d'une partie jeu de role/ exploration étoffe le jeu, étant fan de ce genre on se doit de ne pas passer à coté car le jeu est bourré de bonnes idées (possibilité d'incendier le décor, le rendu des armes, les explosions etc) et les multiples missions secondaire assureront une très bonne durée de vie au soft. Dans ce jeu on bénéficie d'une grande liberté d'action, on pourra aborder les missions de manières différentes avec ou sans l'aide de compagnon géré par l'ordinateur.
Il y a aussi un mode multijoueur mais je ne l'ai pas encore essayé.

points fort: graphismes exceptionnel, explosions de toute beauté et j'en passe, grande durées de vie, moteur graphique bien optimisé ne nécessitant pas une configuration de tueur, partie jeu de rôle permettant d'améliorer son équipement.

points faibles: le plus négatif c'est l'intelligence artificielle des ennemis qui alterne le bon et souvent le mauvais (ennemies qui reste passif alors qu'on tue quelqu'un à coté d'eux), certaines animations raté, et puis le déroulement de l'histoire remplit d'incohérence où on a du mal a voir le rapport vers le but final du jeu.

pour conclure je recommande quant même ce jeu malgré ces défauts, car rien que le moteur graphique émerveille. Les missions étant variées et nombreuses on passe de bons moments.

• akasha580 publié le 21/12/2008
    je verrais quand je me l'acheterais.

Information produit : Far Cry 2 (PC)

FPS - Editeur : Ubisoft - Sortie : 2008

Nom: Far Cry 2, Far Cry 2 Edition Collector