Grand Ages : Rome (PC)

Grand Ages : Rome (PC)

Gestion, Stratégie - Public : 7+ - Editeur : Kalypso Media - Sortie : 2009

Avis sur "Grand Ages : Rome (PC)"

publié le 15/05/2009 | shrek57540
Membre depuis : 14/05/2009
Avantages durée de vie, réalisme des combats....
Inconvénients trop de blabla entre les différents scénarios.
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"ENFIN UN JEUX DE STRATEGIE ."

bonjour,
a tout les fans de jeux de stratégie gestion, voici un soft qui régalera les amateurs du genre.j'ais acheter mon jeux d'occasion en me disant qu'au prix auquel il était,même s'il ne me plaisait pas je n'aurait pas de remords....GROS SOUCIS: depuis je ne décolle plus du pc.
Au début la prise en main n'est pas très facile,d'où l'utilité du didacticiel...sans lui on a du mal a comprendre.
Il ne s'agit pas simplement d'un jeux de stratégie,mais également d'un jeux de gestion;en effet il vous faudras être un fin stratège pour mener a bien vos différentes misions, mais vous devrez être également un bon gestionnaire car votre cité, donc vos citoyens ont besoins d'attention. il leur faudra du travail, des loisirs,
de la nourriture, il faut gérer les problèmes de santé pour éviter les épidémies.
Si vous les délaissé, gare a vous; gouverneur ou pas il vous en feront voir de toutes les couleurs : incendies, crimminalité, au mieux ils deserterront leur habitat et vous aurez des problèmes sérieux a regler.
Dans certaines missions , il faut prendre en compte l'aspect militaire, qui lui aussi depend de l'humeur de vos citoyens. Construire des casernes, des écuries ,des écoles militaires ne dépend que de vos capacités a gerer votre ville, en restant correct et ne pas vouloir faire de votre cité une mégalopole dès le départ.
Après tout Rome ne s'est pas construite en un jour.
la durée de vie est exellente,donc bon amusement.

• herenui111 publié le 16/05/2009
    un bon début c'est vrai! a plus
  • papillotte01 publié le 16/05/2009
    un TI pour t'encourager à nous en dire un plus la prochaine fois au cours d'un nouvel avis..ceci dit c'est déjà un bon début!
  • papillotte01 publié le 16/05/2009
    alors en somme attention à l'addiction!!

Information produit : Grand Ages : Rome (PC)

Gestion, Stratégie - Public : 7+ - Editeur : Kalypso Media - Sortie : 2009

Nom: Grand Ages : Rome