Les Sims 3 : Medieval (PC)

Les Sims 3 : Medieval (PC)

Gestion - Public : 12+ - Editeur : EA Games - Sortie : 2011

Avis sur "Les Sims 3 : Medieval (PC)"

publié le 27/10/2011 | robok
Membre depuis : 24/05/2006
Avis : 1992
Avantages -
Inconvénients -
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"le monde medieval"

Les Sims médiéval » est un jeu sur PC, pouvant s’installer sous windows Vista et 7 et nécessitant 1Go de mémoire RAM. L’installation est facile et rapide et au cours de celle-ci on peut choisir la langue du jeu.

Ce jeu convient parfaitement aux enfants (à partir de 12 ans). Par contre les adultes risquent d’être un peu déçu et de se lasser surtout si vous connaissez déjà la série des Sims... La scène se déroule en période médiévale. On peut y créer des héros, son chateau, son royaume et remplir des quêtes. En ce qui concerne le gameplay, des problèmes de caméra gène la maniabilité et le déplacement des sims ce qui est dommage. Ce jeu est tout de même un bon concept de jeu de gestion avec de jolis décors, qui manquent parfois un peu de détails, où se mêlent drames et conflits sur fond d’humour. L’absence de réelle originalité par rapport aux autres jeux de la série Sims est un manque.

La durée de vie de ce jeu est quasi infinie ce qui compense un peu le manque d’originalité et le prix d’achat relativement élevé.

• Pompotte publié le 17/03/2012
    Moi aussi j'ai l'impression que c'est un copier coller
  • chouchou1234 publié le 28/10/2011
    Les Sims auront une longue vie s'ils le veulent
  • muriel123 publié le 28/10/2011
    Ces sims tant aimés

Information produit : Les Sims 3 : Medieval (PC)

Gestion - Public : 12+ - Editeur : EA Games - Sortie : 2011

Nom: Les Sims 3 : Medieval, Les Sims Medieval