Les Sims 3 (PC)

Les Sims 3 (PC)

Gestion - Public : 3+, 7+ - Editeur : EA Games, CREGP, Electronic Arts - Sortie : 2009, 2010

Avis sur "Les Sims 3 (PC)"

publié le 13/11/2010 | nounette666
Membre depuis : 11/11/2010
Avantages on peut vraiment laisser s'exprimer notre imagination et faire vraiment ce que l'on veut
Inconvénients pas assez de choix dans les coupes de cheveux, terrain communautaire pas super
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"les sims 3 sur pc"

J'aime beaucoup se jeu il est vraiment sympa à jouer on peut vraiment laisser parler son imagination. Mais tout d'abord je trouve sa dommage qu'il n'y est pas trop le choix dans les coupes de cheveux quand on créer son sims, ensuite il est très dommage qu'il n'y est pas de jacuzzi dans le jeu, car il faut un disque additionnel pour en avoir un. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas de discothèque n'y de magasin de vêtements. Mais dans l'ensemble je le trouve vraiment super, je trouve que dans les sims 3 il est plus facile de construire une maison entière ou d'ajouter un étage à la maison que dans les sims et les sims 2.
J'adore il y a vraiment plus le choix au niveau des transports (voitures, vélo) et dans les objets de décoration. Pour finir il est aussi super de pouvoir personnaliser absolument tout de la table de la cuisine jusqu'à le couleur de la boucle de la ceinture du sims on peut vraiment faire ce que l'on veut.
Je conseil vraiment ce jeux car dans l'ensemble il est génial malgré qu'il soit encore un peu trop chère à l'achat

• gatsu publié le 13/11/2010
    dommage que le système économique d'extension à profusion rendent le jeu si cher pour être complet ...

Information produit : Les Sims 3 (PC)

Genre: Gestion

Console: PC

Editeur: EA Games, CREGP, Electronic Arts

EAN: 5030931060878, 5030930060879, 5030931080760, 5030931082818, 5030930095840

MPN: SIMS3PC

Type de Public: 3+, 7+

Date de sortie: 2009, 2010

Long Name: Les Sims 3 (PC)

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007