Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer (PC)

Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer (PC)

Jeu de Rôle - Public : 12+ - Editeur : Atari - Sortie : 2007

Avis sur "Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer (PC)"

publié le 28/10/2010 | Yoopy
Membre depuis : 27/10/2010
Avantages Durée de vie due à l'éditeur en ligne. Personalité du héro très modulable.
Inconvénients Jeu lourd au niveau graphique et micro processeur. Système de camera génant.
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Neverwinter Nights 2, un D&D comme on aime !"

Très bon jeu de rôle mais très lourd ! En effet il demande une puissance graphique et microprocesseur importante avec les chargement des modules... Sinon le scénario m'est très plaisant notamment grâce aux voyages et aux suspens de l'histoire, l'univers est bien ancré dans D&D. Personnage extrêmement personnalisables particulièrement pour le caractère sociologique du personnage contrôlé. Rencontre avec de forts-sympathiques autres personnages du scénario très diversifiés qui permet de faire jouer au player le rôle d'autres personnages très différents du siens et donc d'empêcher aux combats de devenir trop monotones. Les cinématiques sont bien faites, les graphismes du jeu sont agréables. Seul défaut majeur : le jeu de caméra qui gène dans l'immersion du joueur. Mais c'est au niveau du jeu en ligne que le jeu excelle dans la durée de vie par exemple car il propose un éditeur de campagnes pour jouer en ligne un scénario personnel avec des amis.

Un jeu que je conseil mais qui pourrait décevoir certains...

• Yoopy publié le 28/10/2010
    Tout à fait, je fais l'avis sur l'extension en me basant pour quelques arguments sur le jeu original.
  • Master42boy publié le 28/10/2010
    On est d'accord sur le fait que tu nous parles de l'extension et pas du jeu original ?

Information produit : Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer (PC)

Jeu de Rôle - Public : 12+ - Editeur : Atari - Sortie : 2007

Nom: Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer, Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer the Essentials

Genre: Jeu de Rôle

Console: PC

Editeur: Atari

Date de sortie: 2007

Type de Public: 12+

Configuration requise: Système d'exploitation : Win 2000 et XP - Processeur : Pentium IV - 2400 MHz - Mémoire RAM : 512 Mo - Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9 - Carte son : Compatible DirectX 9 - Version de DirectX : DirectX 9

EAN: 3546430131640, 3546430143308

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007