Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

Action, Aventure - Public : 16+ - Editeur : 2K Games

Avis sur "Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)"

publié le 23/03/2010 | lolomoi
Membre depuis : 26/10/2009
Avantages Très beau jeu d'aventure, à faire
Inconvénients Il manque ce petit quelque chose de je ne sais quoi...
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"Des graphismes à vous couper le souffle."

Rare sont les jeux d'aventure/ rôles d'un telle beauté. Graphisme magnifique, beaucoup d'armes et d'armures avec un fini tout à fais incroyable, j'ai rarement vu mieux.

Carte immense, jeu très recherché, quêtes approfondies.

Pour couronner le tous il y à la possibilité de rajouter des quêtes des armes et des donjons grâce au joueur du monde entier et un mode ouvert à tous qui permet de créer ses propre objets, cartes, grottes, ect..

Pour tous ceux qui connaisse c'est la suite de Morrowind, ce volet-ci est beaucoup plus beau mais nettement moins prenant, j'ai pas vraiment été déçu mais j'étais en même temps très content, car quand le jeu à été fini j'ai dit ouf et je l'ai ranger dans un placard.

Il est beau, très beau, à faire pour tout ceux qui ne le connaisse pas, mais il m'a laisser sur ma faim, j'ai trouvé ça dommage.

• Axel52 publié le 24/03/2010
    Déjà Morrowind, le jeu de malade... heureusement que le jeu a bugué 3-4 fois sinon je passais ma vie dessus... Oblivion, No comment ! Merci !
  • ghostwizard publié le 23/03/2010
    Je vais te donner mon sentiment car je suis membre de la team de test de Bethesda, à titre gracieux. Il n'existe pas de jeu plus abouti, plus extraordinaire et long qu'Oblivion en tant que RPG. Néanmoins, je pense que la génération suivante gagnera beaucoup à intégrer les PNJ, un peu à l'instar de ce qui a été réalisé pour Fallout 3 (Cf. mon avis).

Information produit : Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année (PC)

Action, Aventure - Public : 16+ - Editeur : 2K Games

Nom: Oblivion - the Elder Scrolls IV : Edition Jeu de L'Année