Race Driver Grid Best Seller (PC)

Race Driver Grid Best Seller (PC)

Avis sur "Race Driver Grid Best Seller (PC)"

publié le 18/07/2008 | cycywar
Membre depuis : 03/07/2008
Avantages Graphisme, durée de vie, bande son
Inconvénients Aucun g kiffé
Jeu à plusieurs
Difficulté

"Race Driver Grid (Xbox360)"

Alors d'abord je tiens à dire que je base mon avis sur la version xbox360 car je ne l'ai pas trouver dans la rubrique xbox360. Mais bon je pense quel e jeu en lui même est identique sauf que sur pc faut être équipé d'une bonne machine pour avoir le meme rendu que sur xbox360.

Race driver grid, graphiquement, est magnifique jusqu'au décor. Il a été conçu pour plaire au plus grand nombre des fans de jeux de course automobile, on y retrouve des courses de drift (Type need for speed), de simulation ou bien encore arcade. La modélisation de la voiture, quand elle se crash, est très bien rendu. En cas de dégat trop important l'équipe de codemaster a penser à un système qu'ils ont appelé "flash back" qui permet de revenir quelque seconde avant l'accident et ainsi finir sa course (biensur l'utilisation est limitée à un certain nombre de fois suivant le niveau de difficulté choisi).

Maintenant, je vais développer un peu sur deux modes du jeu qui sont les plus interressants: le mode carrière (monde de grid) et en ligne.

MONDE DE GRID

Alors quand on commence ce mode on nous demande de créer notre pilote, de choisir le nom de notre écurie ce qui entrainera biensur par la suite des sponsors et de l'argent. Ensuite, on nous explique les différents permis à gagner qui se divisent en 3: USA, Europe et internationale. Pour chacun d'eux ya 3 permis à obtenir qu'on obtient en gagnant des courses ou étant bien placer. Ensuite au début on doit courir pour d'autre écurie le temps qu'on est gagner assez d'argent. Une fois ceci fait on court avec notre écurie avec une seul voiture mais apres on pourra engager un pilote pour courir dans notre equipe.

MODE ONLINE

Mode de jeu très bien pensé, jusqu'à 12 joueurs. Promet des heures et des heures de jeu, attention de garder ces nerf car beaucoup de joueur confonde course et stock car mais bon on s'eclate vraiment quand meme.

Voila, je vous le conseille vivement, si j'ai pas parler de certaines choses n'hésitai pas en m'en faire part car c'est surement le cas.

• delbenmanuel publié le 22/07/2008
    tres bon avis, je l'essayerai
  • daubet publié le 18/07/2008
    Je suis plus Gran Turusmo. J'ai testé une démo de Grid sur PS3 et j'ai été déçu pour ma part...

Information produit : Race Driver Grid Best Seller (PC)

Race Driver Grid sur PC met à rude épreuve vos talents de pilote dans 3 environnements au style de conduite bien différent. Alternez entre l'Amérique et ses "muscle cars", l'Europe et ses modèles de légende puis le Japon et ses drifts, le tout dans des villes connues entièrement modélisées. Attention toutefois à la collision qui peut s'avérer fatale. Un mode multijoueur permet de s'affronter à plusieurs en ligne.

Nom: Race Driver Grid Best Seller, Race Driver : Grid + Tapis de souris officiel

Genre: Sport & Simulation - Course, Sport & Simulation

Console: PC