Singles (PC)

publié le 08/11/2004 | netouti
Membre depuis : 09/11/2002
Bien
Avantages graphisme
Inconvénients les temps de telechargement
Difficulté

"les sims version hot!"

Si les sims n'existait pas SINGLES aurait eu sa place immediatement le probleme c'est que pour vouloir concurencer un des jeux les plus joues du moment il faut avoir du repondant et chez SINGLES c'est tres partage.
les points positifs? le graphisme la y a rien a dire c'est impressionnant autant le detail du decor que les personnages et un zoom tres impressionant pour observer tout ca!
pour le reste il faut etre honnete c'est la meme que les sims.
LE point negatif? les temps de telechargement sont inacceptables!
En fait pour apprecier ce jeu il faudrait ne jamais avoir jouer au sims, car cette version dont le but est plus de gerer un couple qu'une famille offre beaucoup moins de possibilite on est limiter a une dizaine de personnages on a pas le choix de notre metier et quand on est pas occuper a essayer de les mettre dans le meme lit il n'y a pas grand chose a faire....
sinon "les mettre dans le meme lit" ca veut dire caresse, sexe etc! oui vous pouvez les faire coucher ensemble! mais tout cela reste bien sur dans l'erotisme on est pas dans le porno non plus! je rappel que ce jeux est interdit au moins de 16 ans.
pour conclure les joueurs de sims seront decu et se lasseront tres vite surtout au niveau du mode construction qui n'est pas tres fonctionnel. sinon je pense qu'il faut quand meme lui laisser une chance car certain se souviendront que les sims n'etaient pas tres complet a la base, nous verrons bien si il y aura des add-on pour singles

• leti033 publié le 19/07/2005
    je voulai essayer mais ton avis et celui des autre e doone plus envie , je reste avec les sims
  • mamazz publié le 09/11/2004
    tu pourrais un chtouille plus détailler pour rendre ton avis vraiment interessant :-)
  • marathon01 publié le 09/11/2004
    un avis qui se raproche de l'avis très intéressant, il ne te manque pas grand chose

Information produit : Singles (PC)

Calqué sur le concept du célebre Les Sims, Singles se distingue princpalement par une réalisation graphique au style différent et par des situations au contenu souvent plus adulte.

Nom: Singles, Singles - Jouez sans tabous

Genre: Stratégie

Console: PC

Editeur: Deep Silver

Date de sortie: 2004

Type de Public: 16+

Configuration requise: Système d'exploitation : Win ME, 2000 et XP - Processeur : Pentium 3 - 1000 MHz - Mémoire RAM : 256 Mo - Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 8.1 - Espace disque : 700 Mo - Carte son : Compatible DirectX 8.1 - Version de DirectX : DirectX 8.1

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007