Star Wars : Knights of the Old Republic (PC)

Star Wars : Knights of the Old Republic (PC)

Avis sur "Star Wars : Knights of the Old Republic (PC)"

publié le 26/03/2004 | DarkJJ
Membre depuis : 24/03/2004
Avantages Très beau, long et riche en possibilité
Inconvénients donc il mérite une enorme config !
Mode d'emploi
Système d'exploitation

"Petite config s'abstenir"

Quand je parle de grosse config c'est plutot une enorme config qui vous faudrai : pentium4 à 2.4 ghz , 512 mo de ram et carte graphique à 128 ne seront pas de trop pour avoir un bon confort de jeu. Si vous n'y etes pas completement vous pourrez supprimer les ombres et autres pour gagner de la puissance. Bon c'est bon tout y est, on peut presenter le jeu. Etant donné qu'il faut une tres bonne config je ne m'attarde pas : graphisme à couper le souffle et un tres bon son.
Le jeu en lui-même : pour ceux qui connaissent jedi knight (quake-like avec sabre et vu à la 1°et 3°personne) ca va changer. Tout se passe à la 3° personne, les armes et objets ne se compte plus tellement y en a. D'ailleurs il ressemble plus à un RPG qu'à un quake-like. Le perso est entirement parametrable avec des dizaines de sort et competence à attribuer dans trois classes de personnages. Vous pouvez aussi recuperer et construire des droides qui vous aideront dans votre quete ainsi que des alliés jouables à tout moment et controllés par l'ordinateur. La trame est assez bonne et pas trop compliquée : savoir qui vous etes. Le jeu est quand même en tems réel mais on clique sur l'ennemi à tuer. Sinon la difficulté evolue graduellement et est bien dosé. C'est tout, j'ai terminé : un gros jeu excellent mais que j'aurais en peu "dégraphiser" pour permettre à une plus grande majorité d'y jouer.

• Philaretordre publié le 26/03/2004
    Pour ma pomme, je trouve pas que pour la puissance exigée, les graphismes soient vraiment beau. Le jeu a fait chez moi un bref aller retour : je me suis ennuyer comme un rat mort

Information produit : Star Wars : Knights of the Old Republic (PC)

Enieme déclinaison de la license Star Wars, celle-ci s'adresse aux fans du jeu de rôle sur table. Développé par les auteurs de Baldur's Gate, il s'agit d'une véritable aventure prennant place pendant la période de l'Ancienne République, c'est a dire de tres longues années avant les films.

Nom: Star Wars : Knights of the Old Republic

Genre: Jeu de Rôle