Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

Jeu de Rôle - Public : 12+ - Editeur : EA Games - Sortie : 2011

Avis sur "Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)"

publié le 13/01/2012 | daedrik
Membre depuis : 13/01/2012
Bien
Avantages Histoire fidèle à l'esprit de la saga
Inconvénients Wow-like
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"A essayer !"

Un jeu qui manque un peu de contenu pve hl et de pvp même si pour ce dernier il y a eu de l'innovation (hutball,ect.) mais étant donné que swtor est tout récent ,on imagine que les patchs à venir combleront cette lacune .
Coté immersion ,là,Bioware frappe un grand coup . Un scénario pour chaque classe avec une mention spéciale du point de vue de l'agent secret et du chasseur de prime coté empire . Le graphisme quant à lui est plus qu'honorable même si les options de réglages ne sont pas encore toutes disponibles ,mais cela ne saurait tarder. La jouabilité est intuitive ,elle n'innove pas vraiment ,mais c'est une recette qui marche . La bande son est monumentale et se passe de commentaires tellement c'est brillant . On se sent aspiré par l'histoire.
En point négatif, pour les joueurs expérimentés en mmorpg on ne détonetera pas la petite étincelle qui le différencie d'un world of warcraft. La révolution du mmorpg n'est donc pas à la porté de SWTor.

• JP-Nantes publié le 13/01/2012
    franchement j'ai pas tout compris mais je pense que ton avis m'aurait passionné si tu le développais un peu, expliquais tout ces termes étrranges et nous faisais vibrer un peu dans ce qui te plait tant. Bienvenue sur Ciao amigo !

Information produit : Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

Jeu de Rôle - Public : 12+ - Editeur : EA Games - Sortie : 2011

Nom: Star Wars : The Old Republic (Édition Collector)

Editeur: EA Games

Genre: Jeu de Rôle