Vega$ : Make It Big (PC)

Vega$ : Make It Big (PC)

Avis sur "Vega$ : Make It Big (PC)"

publié le 18/05/2009 | basstoon
Membre depuis : 13/01/2008
Bien
Avantages ses graphismes, ses larges possiblitées
Inconvénients jeu complexe, répétitif et lassant
Jeu à plusieurs
Mode d'emploi

"le "flop" des studio deep red pour vegas make it big!"

bonjour a tous,
Venant de terminer vegas make it big et ne voyant que peu d'avis sur ce jeu, j'ai décidé de me lancer pour un nouvel avis.

BUT DU JEU
Le but étant de construire le plus gros complex hotelier avec casino, boite, hotel, commerce, et autres activitées et divertissements...l'objectif principal étant d'etre plus rapide que ses concurrent.

CHARGEMENT
Il se trouve au début avant meme d'atteindre le menu principal, plus vous avancez dans le jeu plus le temps de chargement sera important.
Un nouveau chargement s'effectue lors de la selection du mode de jeu dans le menu principal.

GRAPHISME

les graphismes 3D sont ultra réussis, par contre il est possible de changer les vues en appuyant sur le bouton droit de la souris et en se déplacant, mais je trouve cette possibilité inutile par rapport a la difficulté pour stabiliser la caméra.

CAMPAGNE

Elles sont au nombre de 15. Toutes aussi rébarbatives et répétitives les une que les autres. A savoir a chaque campagne que vous gagnez, vous débloquerez un nouveau thème( double jeu , l'oncle Sam, le monde des MAYAS,...).
Dans il faut faire plus de ventes que ses concurrents ou plus d'entrée de client select, il faut toujours faire plus que ou plus de ...
Tres lassant a force!

MODE BAC A SABLE

Le mode de jeu ou il est totalement impossible de perdre se qui rend se mode beaucoup moin enviable. l'argent ne manquant plus grace au bénéfice qui rentre rapidement, se sont les terrains des cartes qui deviennent vite trop petits!

MODE MULTIJOUEURS

Totalement inexistant, tout simplement.

• Luciolee publié le 18/05/2009
    Merci ! Le principe ça me rappel un peu Hotel Giant
  • basstoon publié le 18/05/2009
    j'ai rajouté une partie but du jeu spécialement pour toi : )
  • Luciolee publié le 18/05/2009
    Peut-être pourrais-tu parler de ce en quoi le jeu consiste car je ne connais pas et ton avis ne me l'apprends pas !

Information produit : Vega$ : Make It Big (PC)

L'équipe chargée de Monopoly Tycoon s'est lancée dans un projet plus ambitieux avec cette gestion au beau milieu du désert du Nevada. Vegas vous permet en fait de prendre en main tout un complexe de la ville du jeu : il vous faut gérer casinos, hôtels et cabarets en faisant attention aux tricheurs et surtout à la concurrence !

Nom: Vega$ : Make It Big, Vegas : Make It Big

Genre: Stratégie, Gestion