Vega$ : Make It Big (PC)

Vega$ : Make It Big (PC)

Avis sur "Vega$ : Make It Big (PC)"

publié le 27/11/2003 | Magic007
Membre depuis : 18/07/2000
Avantages Bons graphismes. Les paramètres sont nombreux
Inconvénients Les paramètres sont nombreux : un peu trop au début. Impossible de jouer dans ses casinos.
Difficulté

"Devenez le roi du Casino !"

Le but de Vega$ : make it big, et de transformer un désert en paradis du jeu. Il faut commencer par acheter un terrain vague, et ensuite d'y construire des hôtels, des cinémas, night-club,... et bien sûr des casinos. On peut d'ailleurs aménager uniquement ces derniers bâtiments. Mais vous devrez aussi gérer le personnel, la décoration, le nombre de machines, le montant autorisé pour les machines,... Ainsi pour gérer tout sort mieux, les pensées de chaque client sont disponibles. Toute la ville est en 3D, et on peut s'y balader. Les graphismes sont vraiment de très bonne qualité, et je n'ai noté aucun ralentissement sur ma configuration. Les bâtiments que l'on peut construire sont vraiment très beaux et variés.
La prise en main, est au début un peu difficile, à cause du nombre de paramètres à prendre en compte. Les défis proposés dans les différentes missions, sont variés et intéressants, et je ne me lasse pas de jouer à ce jeu, et les missions que j'ai essayées sont assez longues. Je pense donc que la durée de vie de ce jeu est assez longue.
Par contre voir ses propres réalisations, donne envie de les essayer : jouerai bien voulu pouvoir essayer moi-même les différents jeux proposés dans mes casinos, chose impossible dans ce jeu. Dommage. Je n'ai malheureusement pas fini ce jeu, et je ne peux donc pas vous donner un avis tout à fait général sur les possibilités offertes par ce jeu, mais je vous le conseille.

• nemesis56 publié le 27/11/2003
    Ton avis mériterait plus de détails sur ce jeu ;)
  • Philaretordre publié le 27/11/2003
    " je n'ai noté aucun ralentissement sur ma configuration" => euh certes, mais si tu donnes pas ta config, ça nous avance pas à grand chose lol

Information produit : Vega$ : Make It Big (PC)

L'équipe chargée de Monopoly Tycoon s'est lancée dans un projet plus ambitieux avec cette gestion au beau milieu du désert du Nevada. Vegas vous permet en fait de prendre en main tout un complexe de la ville du jeu : il vous faut gérer casinos, hôtels et cabarets en faisant attention aux tricheurs et surtout à la concurrence !

Nom: Vega$ : Make It Big, Vegas : Make It Big

Genre: Stratégie, Gestion