Ace Combat 4 : Distant Thunder (PS2)

Images de la communauté

Ace Combat 4 : Distant Thunder (PS2)

Sport & Simulation

> Voir les caractéristiques

84% positif

6 avis de la communauté

Avis sur "Ace Combat 4 : Distant Thunder (PS2)"

publié le 01/04/2005 | felipe007
Membre depuis : 28/03/2005
Avis : 15
Lecteurs satisfaits : 1
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages graphismes- son- nombre d'avions
Inconvénients pixelisé au ras du sol- nombre de missions
pas encore évalué
Graphisme
Son
Jeu à plusieurs
Durée de vie
Jouabilité

"Qui veut gagner un avion de chasse!!"

Mon premier jeu d'avion toute plateforme confondu, mais pour moi est tout simplement le meilleur jeu de ce genre qui existe!! On commence la partie avec très peu davions qui nous paraissent monstrueux aux début, mais on reviendra vite fait sur cette idée au fil du jeu!! Au terme de la vingtaine de missions proposés on se retrouve avec de plus en plus d'avions qu'il faut achetés, ce qui en fait un bon point. Les points sont gagnés a chaque fin de partie par rapport aux nombres d'avions liquidés et à leur importance dans le jeu!! Il faudra donc refaire plusieurs fois certaines missions si on veut pouvoir achetés tous les avion disponibles et les équipement qui d'ailleur ne sont pas a négliger. Chaque avions possèdent leur propre équipement allant de la bombe a napalme aux missile têtes chercheuses. On se retrouve donc avec le manche de ces monstres volants avec un héros et son équipe, qui seront bien sur confronté a des bandits volants, donc une équipe que l'on devra tenté d'éliminer plusieurs fois au fil du temps!!
Et c'est alor qu le combat commence, vos coéquipier vous prient a l'aide car ils sont pourchassés par des chasseurs alors que vous êtes vous même pris en chasse, et la sa part dans tous les sens. Les mitralleuse a gogo et les missiles qui fusent dans tous les sens dont certains qui vous rasent de près!! Et quand on regarde la carte il parait bien difficile d'éliminé tous ses points, et oui car les enemis il y'en a volonté, chars é divers véhicules au sols et des centaines d'avions et hélicopteres!!! De ce coté on a pas a se plaindre, on est rassasié.
Les divers missions sont assez variés niveaux décors( désert montagne enneigé et verte, île paradisiaque....), des décors plus que magnifique a en pleurer quand on est en altitude, et oui car quand on se rapproche, ells sont bien les larmes, en même temps me direz vous c'est un jeu d'avion le combat se passe donc en altitudes!!
On aime aussi les avions a ganger dans chaque carte, tous les avions du jeu apparaisse un a un dans une carte a vous de le retrouver, une fois executer vous gagner l'avion en couleur spécial, se mot convient bien car on passe par le zèbré aux multicolore et aux aux couleurs splendides aussi, donc chaque modèle d'avion existe en double, dans 2 couleurs differentes!!
Autres chose que l'on regrette le nombre de missions( 20taine), car on est telement pris dans le jeu qu'on en redemande!!
A noter un petit mode deux joueurs sympathique, mais sans grande surprise!!
Ce jeu est donc une bombe a ne pas rater si ce n'est pas déjà fait!
Bon jeu a tous !!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 3383 fois et a été évalué à
67% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • tweety0633 publié le 01/08/2005
    sympa, sens de l'humour, continu comme ca
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Ace Combat 4 : Distant Thunder (PS2)

Description du produit par le fabriquant

Sport & Simulation

Caractéristiques Principales

Nom: Ace Combat 4 : Distant Thunder

Genre: Sport & Simulation

Console: PS2

EAN: 0711719329527

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 08/03/2002