Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Stratégie - Sortie : 2007

Avis sur "Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)"

publié le 30/12/2002 | Amonita
Membre depuis : 28/12/2000
Moyen
Avantages Seul jeu de stratégie sur PS2, Jouabilité
Inconvénients Graphisme, c'est écrit petit, absence des éditeurs
Avis basé sur

"Pour être déçu...Ca je suis déçu !"

Age of empires II sur PS2 est une véritable daube !Et pourtant je l’ai acheté (l’erreur est humaine n’est-ce pas ?)

Donc, l’histoire de ce jeu est simple : il n’y a pas d’histoire !C’est vous qui rééditez l’histoire du monde ( bon c ‘est leger) a partir de 5 campagnes (ET SEULEMENT 5 ! Y’a pas d’éditeur de campagnes sur cette version) : William Wallace (Entraînement) , Jeanne d’Arc (mais y’a pas de suspens : on sait qu’elle meurt a la fin) , Saladin (ou la façon pratique de résister a une croisade ), Genghis Khan (ou on apprend que les Mongols vivent dans des Yahourt… oups pardon des Yourtes) et enfin Barberousse (qui a une barbe rousse ^_^ ) .

Bon, il y’a aussi des « escarmouches » mais là aussi on s’ennuie. Autant dans la version PC on pouvait envoyer des messages aux autres , mais là ! Woouufff disparu , envolé (dommage c’est avec ce truc qu’on pouvait faire les codes, si on aurait pu les faire, la note aurait été meilleur, eh oui j’suis un tricheur ^^ )

LES +
Il y’en a.. pas comparé au PC mais aux jeux de stratégie en général .Déjà sur PS2, y’a pas grand chose en jeu de stratégie ; a part Ring of Red et AOE 2 y’a rien d’autre. De plus Ring of Red est moins bon, alors voilà ce qui sauve Age of Empires II crue PS2 :le peu de stratégie sur PS2 .
Bon, il y’a aussi l’enregistrement possible a n’importe quel moment. Après c’est tout ….

BILAN
Donc, voilà Le seul jeu de stratégie « potable » sur PS2 et encore… Bon moi je vois qu’un moyen pour les fans de stratégie sur Consoles : ressortir Warcraft II et Alerte Rouge qui était sorti a l’époque sur Playstation… c’est les seuls qui valent encore le coup…

• ALEXIS63400 publié le 11/06/2006
    je ne sais pas ou tu trouves tous des blagues
  • edd52 publié le 06/01/2003
    Je ne renie certes pas que ce jeu de stratégie soit mauvais, cependant, dire que c'est le seul jeu de stratégie sur PS2, à voir dans la mesure où des jeu de stratégie sur PS2, il y en d'autres, consulte le site http://fr.scee.com/software/searchResults.jhtml, Il parle de tous les jeu psone et ps 2.a+
  • foxinet publié le 31/12/2002
    ça, il faut s'y attendre, la stratégie c'est vraiment le terrain réservé des pcs.

Information produit : Age of Empires 2 : The Age of Kings (PS2)

Stratégie - Sortie : 2007

Nom: Age of Empires 2 : The Age of Kings, Age Of Empires II : The Age Of Kings, Age of Empires II

Genre: Stratégie

Console: PS2