Airblade (PS2)

Images de la communauté

Airblade (PS2)

Sport & Simulation

> Voir les caractéristiques

75% positif

4 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Airblade (PS2)"

publié le 09/07/2002 | zren21
Membre depuis : 21/03/2001
Avis : 395
Lecteurs satisfaits : 74
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages Excellent graphisme
Inconvénients -
très intéressant
Graphisme
Son
Durée de vie
Jouabilité
Avis basé sur

"Le skate des temps modernes"

Airblade , un nouveau moyen de transports, et oui après les voitures, les motos, les vagues, voilà maintenant grâce a ce jeu nous pouvons surfer dans l’air. E t oui l’Airblade, vous permet de réaliser des tricks impossibles avec un simple planche a roulettes. Vous pourrez faire des vrilles autour des poteaux, des slalom dans les embouteillages, et puis aussi si on est fatigué on peut s’agripper au pare choc d’une voiture pour faire un bout de chemin.


Ce jeu comprend un mode scénario construit autour de plusieurs missions, ou vous devrez utiliser tout votre talent de skateur pour sauver votre ami oscar. Faites de nombreux tricks et des cascades éclatantes, vous découvriez de nombreuses zones secrètes, des missions bonus et de nouveaux personnages.

Vous avez aussi la partie freestyle, ou vous disposez d’un temps illimité pour explorer tous les niveaux débloquées dans le scénario, vous devez choisir un personnage entre 5 différents que nous verrons tout à l’heure.


Vous avez aussi le mode challenge score ou la vous jouez contre un adversaire a coté de vous, pas contre l’ordinateur.

La liste de tricks, genre frontside, croos-up tc, je ne vais pas les énumérer, il y en a quand même 37, a chaque fois que vous réalisez un tricks différends vous gagnez 200points multiplier par le nombre de trick, et lorsque vous réalisez un trick déjà fait vous gagnez seulement 20 points, alors faites en des différents.


Vous avez le mode entraînement, le mode course au ruban, la personne qui détient le plus longtemps le ruban marque le plus de points et puis le mode multi joueur avec lequel vous pouvez jouer a plusieurs.


Au niveau des personnages, vous avez Ethan Palmer, qui a une attitude décontractée, c’est un skateur hors pair, il travaille parfois comme livreur pour gagner sa vie. Kat Blake intelligent cynique, c’est une associé très active, et à un don pour l’informatique.

Ensuite Oscar Renton, celui qui a construit l’Airblade, Naomi bryce qui a des source un peu partout, le contact l’ancien collègue de oscar renton, et puis les méchants, Clayton, ancien policier, qui est responsable de la société ou travailler Oscar Renton, et JJ Sawyer qui est le cadre de la société.

En tout cas un bon jeu qui est actuellement a 21 euros , avec une montre sport offerte dans les magasins auchan.


Merci de m’avoir lue.


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1134 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • mimi39 publié le 11/07/2002
    je n'ai pos la PS2
  • sonnyheros publié le 10/07/2002
    Ah... Vivement que j'achète la PS2
  • carrera03 publié le 10/07/2002
    Mais dis moi tu as combien de jeu sur ta play ??? Bon avis @ +++
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Airblade (PS2)

Description du produit par le fabriquant

Sport & Simulation

Caractéristiques Principales

Nom: Airblade

Genre: Sport & Simulation

Console: PS2

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/12/2001