Alone in the dark 4 (PS2)

Alone in the dark 4 (PS2)

Aventure

Avis sur "Alone in the dark 4 (PS2)"

publié le 19/08/2003 | DEWI
Membre depuis : 22/04/2003
Avantages intérêt et longueur du jeu, bonnes énigmes
Inconvénients graphismes et angles de vue à améliorer
Avis basé sur

"bonnes énigmes et frissons garantis"

N'étant pas une adepte des jeux vidéos, j'ai découvert celui là et l'ai trouvé passionnant. Malgré un graphisme et des angles de vue à améliorer, il m'a fait passer un été d'enfer!!!Bien qu'il soit long : 2 parcours (dont un personnage féminin)avec 3 séquences chacun ; je l'ai terminé hier et le regrette un peu.Mais je peux recommencer et améliorer mes performances!. ... N'ayant pas l'habitude de jouer, son niveau de difficulté est moyen. 2 ou 3 bugs ainsi que certains scènes ne permettent toutefois pas toujours de réagir en temps voulu et vous vous retrouvez mort avant d'avoir pu faire un geste! Il m'a vraiment fait passer de bons moments : bonnes énigmes et frissons garantis pour les filles comme pour les garçons.

• Lo---ra publié le 19/08/2003
    Bienvenue sur ciao! Perso, j'ai teste ce jeu car j'avais une demo avec les kellogs, et j'ai pas trop aimé, un peu ennuyant! lol! bisous ;) lora
  • eolhc publié le 19/08/2003
    je ne connais pas mais bon avis! bienvenue!
  • Nexant publié le 19/08/2003
    Bienvenue sur Ciao @bientot et si ta le temps passe me lire @++

Information produit : Alone in the dark 4 (PS2)

Aventure

Nom: Alone in the dark 4