Athens 2004 (PS2)

Athens 2004 (PS2)

Sport & Simulation - Sortie : 2004 - Public : 3+

Avis sur "Athens 2004 (PS2)"

publié le 18/03/2007 | isis5757
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Le prix
Inconvénients Aucun
Jeu à plusieurs

"***Offrez vous le rêve Olympique***"

Encore un petit avis pour ce soir,

Après PES6, encore un nouveaux jeux, que mon homme vient de s'acheter, et donc, je n'ai pas fini de voir du sport à la télé.

**Il va vous en parler**

Avant tout, il faut savoir que ATHENES 2004 est le jeu officiel des jeux Olympiques.

Dans ce jeu magnifique, vous pouvez vous mesurer aux records du monde ou olympiques et essayé d'emporter les médailles enchoissisant l'une des 64 nations présentes dans ce jeu, dans plus de 25 épreuves différentes.

En effet, si vous êtes passionné du sport , vous allez vous éclater parmi ces épreuves :
100m, 200m, 400 m (hommes ou femmes)
800m,1500m (hommes ou femmes)
100m haies (femmes), 110m (hommes)
Saut en longueur (hommes ou femmes)
Saut en hauteur (hommes ou femmes)
Triple saut (hommes ou femmes)
Saut à la perche (hommes ou femmes)
Lancer de disque (homme)
Lancer de javelot (hommes ou femmes)
Lancer de poids (hommes)
Natation; 100m brasse, papillon, dos, nage libre (hommes ou femmes)
Gymnastique artistique :
***exercice au sol (hommes ou femmes)
***anneaux (hommes)
***cheval (hommes ou femmes)
***halthérophilie (hommes)
Saut d'obstacles en sport équestre (individuel mixte)
Tir à l'arc (hommes ou femmes)
Skeet (hommes)
et bien sur sans oublier,
Le Décathlon (hommes)
Le Heptathlon (femmes)

°°Il existe différents mode de jeux:°°

ARCADE: Dans ce mode, vous allez pouvoir vous éclater, ce mode ne tient pas compte de médailles ni du règlement, s'adresse aux novices comme aux experts.

COMPETITION: Battez les records, terminez sur le podium et devenez un héros national, dans le respect de l'esprit olympique.
Sachez que dans le menu, OPTIONS, vous pouvez consulter vos reccords perso et ceux du jeu.

Quand on joue à ce jeu, dans n'importe quel mode que ce soit, on ne peut qu'être époustouflé par les graphismes magnifiques de ce Chef d'oeuvre...

Ce jeu possède les plus beaux graphismes que je n'ai jamais vu sur PS2...

Pour les amoureux du sports "ATHENES 2004" est la référence sur console, un jeu que je conseille à tous les possésseurs de PS2.

De plus, ce jeu fait maintenant parti de la gamme "platinium" donc, il ne vous coûtera pas cher du tout.

Plongez au coeur de la plus grande compétition sportivemondiale et tentez de déccrochez la Médaille d'Or...

Athlétisme, Natation, Tir à l'arc, Halthérophilie, Gymnastique....
Avez-vous l'étoffe d'un athlète de haut niveau ?

Achetez-le et vous me remerciez !!!!

A Bientôt et merci pour votre lecture

• Web-Saah publié le 19/03/2007
    C'est le genre d'avis que j'aime beaucoup. Pas de fioritures, des informations, des impressions. Et même si ce n'est pas "très long", je note un "très intéressant". =)
  • Mortellia publié le 18/03/2007
    Je suis toujorus tous tes avis mdr =) Tu en fais pas mal ces temps ci c'est bien tu es très bien parti ;) Bisous
  • crashoveride45 publié le 18/03/2007
    oui c'est bien le jeux ou il faut appuyer comme un fou sur les boutons. Bonne soirée à bientôt < - - - - Très peu pour moi ! Pas de scénario, pas de maitrise ou de technique à acquérir. C'est le genre de jeux que je note 1 étoile parce que le 0 n'existe pas... Après, il en faut pour tous les gouts ^^

Information produit : Athens 2004 (PS2)

Sport & Simulation - Sortie : 2004 - Public : 3+

Nom: Athens 2004