Avis sur "Dragon Ball Z Budokai (PS2)"

publié le 03/01/2003 | WaWaaa
Membre depuis : 29/12/2002
Avantages La fidélité du jeu par rapport a la série
Inconvénients La durée de Jeu
Jeu à plusieurs

"Enfin un jeu DBZ digne de ce nom"

Apres 291 épisodes et 3 jeux sorti précédemment sur psx qui se sont avéré très médiocre,

Dragon Ball Z : Budokai arrive sur Ps2 avec explose tout sur son passage. Bandaï a fait le bon

choix d’oublier le mode RPG pour une fois(comme sur GBA) pour faire un jeu de pure

baston.

Même si le jeux n’arrive pas à la cheville d’un Tekken 4 ou encore d’un Dead Or Alive 3 il

n’en ai pas moins magnifique, les graphismes sont très bien fais, la jouabilité est plus sur

satisfaisante.

Malgré ces qualités, des defaults subsistent encore, la série Dragon Ball Z n’est pas exploitée

en entier, le Mode Histoire s’arrête en effet à la saga Cell, l’absence d’image du DA et enfin

l’absence des thèmes musicaux de la série.

Même sir le mode Histoire n’est pas complet, son contenu est extraordinairement bien fais,

l’histoire commence comme dans la série par l’arrivé de Raditz sur Terre, le combat de

Piccolo et Goku contre ce dernier, le combat contre Nappa et Vegeta, la lutte contre Freezer,

les Cyborgs et enfin Cell. J’ai particulièrement apprécier les retrouvailles avec les scènes

identiques que l’on retrouve dans la série animée comme celle ou Piccolo envoie un

Makenkosapo sur Raditz tuant par la même occasion Goku. Des scènes qui auraient pu

s’avérer très intéressantes sont inexistantes comme l’entraînement que subit Goku chez Kaïo

ou les combats qui ont eu lieu entre les personnages secondaires.

En ce qui concerne la jouabilité, le travail fourni par les concepteurs est mérite le respect. Les

différentes techniques de combats des personnages s’acquièrent au cours de l’histoire, on a

également la possibilité de réaliser des contres, comme dans la série il est possible de se

concentrer pour se transformer en Supa Saïen Jin. Pour en terminer, c’est un très bon jeu qui

sera très apprécier par les fans du manga ainsi que par les novices.

• quake publié le 25/02/2003
    Très bon avis, je t'ai mis en alerte pour les prochains et t'inclue dans mon réseau, à plus tard.
  • gunrockk publié le 17/02/2003
    Un pur avis mon gars bravo! ,mais ta la ps2 et la xbox en meme temps bravo continue comme ca bon a+++
  • slyspirit44 publié le 25/01/2003
    Bon avis, dommage que tu ailles a la ligne tout le temps. Passe me lire si tu as le temps. Bonne continuation sur ciao.

Information produit : Dragon Ball Z Budokai (PS2)

Combat - Sortie : 2002

Nom: Dragon Ball Z Budokai