Avis sur "Dragon Ball Z Budokai (PS2)"

publié le 03/02/2003 | spl_91
Membre depuis : 08/01/2003
Affreteur dans le domaine du transport routier, je vais bientot signer mon CDI de la balle lol ! :)
Avantages ambiance du dessin animé, graphismes et sons splendides
Inconvénients tous les personnages n'y sont pas
Jeu à plusieurs

"dédié au fans de DBZ"

J'ai testé ce jeu chez un ami ce we, alors je ne pourrais par faire un avis détailleé sur ce jeu mais je donnerai mon avis.

Donc j'y ai joué ce we avec mes potes et franchement, il est très maniable, alors que c'était la première fois que j'y jouais.

Les attaques spéciales sont très faciles à faire, les principaux personnages y sont représentés : Sangoku, Sangohan, Krilin, Ten Shin Han, C 17, Petit Coeur, Végéta, Freezer et bien d'autres que vous devrez gagner.

La bande son est excellence et les voix sont originales (en japonais) ce qui donne de l'authenticité à ce jeu.

Le game play en 3D est particulièrement bien fait ainsi que les mouvements de caméra. Les personnages peuvent concentrer leurs pouvoir afin de décupler leur forces et se transformer en super saiens (super guerriers), ça dépend bien sur des personnages.

Les décors sont divers et tirés directement du jeu.

Un reproche tout de même, c'est qu'on combat très très peu dans les airs !
et aussi qu'il est impossible de copier les données d'une carte mémoire pour avoir les personnages cachés, vous êtes donc obliger de les gagner vous même...

Avec les vibrations, on apprécie ce jeu à tout âge, surtout les nostalgiques de cette série...

Voila pour certains c'était peut-être court, mais ça vous donnera un petit apperçu de ce jeu, dès que je l'aurai je ferai un avis + détaillé !

A vos manettes

• gunrockk publié le 17/02/2003
    Franchement,pour un gars qui n'ya jouer q'une fois il est bien détaillé ,bon j'espere que tu va l'acheter il est trop fort comme jeu a+
  • DAKCV publié le 03/02/2003
    ce n'est pas mon dessin animé préféré!

Information produit : Dragon Ball Z Budokai (PS2)

Combat - Sortie : 2002

Nom: Dragon Ball Z Budokai