Avis sur "Dragon Ball Z Budokai (PS2)"

publié le 17/04/2003 | zeddy
Membre depuis : 07/04/2003
Moyen
Avantages ben............
Inconvénients duree de vie, le prix, les sons etc....
Jeu à plusieurs

"Il y a mieux"

Dans un premier temps, le prix du jeu me parait cher par rapport à ce qui se fait. La documentation incluse est parfaite , La boite est standard .

La boîte n´est pas mal sauf qu’elle manque un peu d´originalité. La documentation est très bien expliquée en couleur avec toutes les informations sur le jeu
Graphiquement

Graphiquement les dessins sont plutôt moyens, l'animation est fluide mais parfois saccadée , l'environnement graphique est désertique , enfin la gestion de la caméra est classique .

Les décors sont fidèles à l´animé Dragon Ball Z mais ne casse pas des barreaux de chaises. L´environnement n´est pas du tout animé et reste très désert en arrière plan. C´est vraiment dommage, s’il y a une suite il faudra s´appliquer un peu plus !

L'ambiance sonore générale est décevante avec des musiques agaçantes et des bruitages sympas . Les voix (commentaires) sont moyennes .

Sangoku se retrouve avec une voix de fille......
Les temps de chargements m'ont paru corrects , et la navigation dans les menus classique . J'ai trouvé la configuration de la manette configurable . Au niveau possibilité de mouvement et comportement, c'est classique . Enfin, La durée de vie m'a paru plutôt courte.

C´est du jeu de combat où il faut que retenir des combinaisons de coups du style, rond, rond, croix, carré etc. Ce n´est pas un aussi technique que un Virtua Fighters 4.
conclusion:
DBZ : Budokaï est à réserver aux joueurs passionnés de l´animé ou des débutants dans le jeu de combat. Ce n´est pas un achat obligatoire qui peut décevoir pas mal de monde.

c'est une de mes premiers avis formulé comme ci-dessus voulez vous me dire vos impressions merci d'avance.....

• myst22 publié le 18/04/2003
    Mes impressions ? Eviter de repeter le même schema à l'identique quand tu donnes ton avis sur un jeu, personnalises un peu ! D'autre part, le graphisme sont secondaires dans un jeu et en plus il est possible de les de les voir dans des screenshots, parle du jeu en lui même, des modes, de la jouabilité, de la quantité de coups, du nombre de personnages, de la fidelité à la serie,... tu evite le plus important. A+

Information produit : Dragon Ball Z Budokai (PS2)

Combat - Sortie : 2002

Nom: Dragon Ball Z Budokai