Fahrenheit (PS2)

Fahrenheit (PS2)

Aventure - Sortie : 2005 - Public : 16+

Avis sur "Fahrenheit (PS2)"

publié le 13/01/2006 | Ptitom43
Membre depuis : 30/12/2005
Avantages Le scenario plus que prenant, la bande son
Inconvénients Durée de vie trop courte
pas encore évalué
Avis basé sur

"Immersion totale"

Ce jeu est le 2eme jeu de Quantic Dream (le premier étant "The Nomad Soul")et a vrai dire j'attendai ce jeu avec impatience car le premier m'avait très surpris par l'originalité du scenario mais aussi par la possibilité d'action qui s'offre au joueur. Fahrenheit a été basé sur les meme principes, un scenario qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du jeu(qui est court, trop court). L'intrigue est posé dès le début du jeu qui commence fort et se dénoue au fil de la progression. Celle ci est marqué par de belles cinématiques et par un gameplay plutot innovant. En effet le joueur ne controle pas totalement son personnage dans les phases d'action, il doit appuyer sur des séquences de touche (ca parait facile mais en fait ca ne l'est pas du tout et on ressort des scènes d'action avec les bras et les mains brulés par les lactates résultant de l'activité physique engendrée!!). Ce système est réellement innovant et il "lie" le joueur et le personnage. Bref ce jeu n'est terni que par sa durée de vie. En revanche il est grandi par l'innovation de ses créateurs et l'originalité du jeu. C'est un jeu que je recommande a quiconque aime les jeux d'aventures.

peu intéressant

• didex publié le 13/01/2006
    un bon jeu assez bien foutu
  • Paza-Jones publié le 13/01/2006
    Avis jeter sur la fenêtre...

Information produit : Fahrenheit (PS2)

Aventure - Sortie : 2005 - Public : 16+

Nom: Fahrenheit