Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Images de la communauté

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Au milieu des années 80, Carl Johnson, un jeune afro-américain, quitte son ancien groupe et laisse derriere lui sa vie a Los Santos pour prendre un no...

> Voir les caractéristiques

96% positif

126 avis de la communauté

Avis sur "Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)"

publié le 17/03/2007 | johann41
Membre depuis : 16/03/2007
Avis : 7
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages vous etes totalement libre alors amusez vous!!
Inconvénients peu choquer les plus jeunes
très intéressant

"devenir un gangster est devenu une realité"

voici GTA san andreas vous reviez d etre un gangster c est chose faite, vous reviez de passer vos permis avion,bateau,moto et voiture alors faite vous plaisir et piloter les avions de chasse de l armée et les graphismes sont vraiment bien ,alors decouverait le!

tout d abord vous commercerez comme petit truand et vous deviendrez le plus grand des gangster en faisant toute sorte de mission ca va des braquages au vole en passant par des missions de conduite ou de guerre des gangs car vous etes plusieurs gangs a vous partagez les 3 villes du jeu.
besoin d un moyen de transport pas de probléme, voler une voiture de préfèrence les sportives "type ferrari" ca vous intérrese pas c est pas grave prenez une moto c est plus pratique pour les bouchons sinon vous avez la voie maritime ou celle des airs avec des avion de tourisme ou des jets ais aussi des helicoptères.D autre moyen sont a votre disposition comme les transport en commun ou pour les plus courageux le velo.
passons au armes, il y a tous type d armes ca va du simple couteau ou de la batte de baseball au husy,M76,fusil a pompe,grenade......et pour les plus meutrier d entre vous le fameux bazooka.
vous avez aussi plusieurs permis a passer dans les differente villes du jeu, vous commencerez par le permi voiture ensuite le permi moto puis le permi bateau et pour finir le plus diffile le permi avion.Chaque permis vous propose plusieurs medailles suivant les scores que vous faites, si vous obtenez tout les medailles en or vous debloquerez les vehicules les plus puissant pour chaque type de permis ex(tout en or pour le permi avion vous obtiendrez un avion de chasse de l armee ainsi qu un helicoptère).
ce jeu vous propose plusieurs trucs sympa, vous pouvez aller acheter vos cd (ca change un peu des radio que vous propose le jeu) vous pouvez faire un peu de shopping changer de style (coupe de cheveux,pantalon,maillot,veste,lunette,bijoux) acheter des armes, vous avez la possibilitè d aller voir les prostituées(attention elles viennent la nuit) sinon quoi d autre vous pouvez faire un peu de stock car dans les arenes,vous pouvez aller en boite et dans les clubs de strip tease, et si la nuit vous parrez longue aller cambrioler les maisons et gagner de l argent vous pourez aller au garage pour tuner votre voiture(jantes,ailerons,peinture.....)vous pouvez faire plusieurs petite missions, voler une ambulance et recuperer les malades pour les enmener a l hospital, voler une voiture de police et interpeller des suspect, bref de quoi y passer quelque jours.
le but principal est devenir le pus grand gangster en exterminant les gangs riveaux et en provoquant des guerrias urbaine, alors bonne mission et attention au flics soyer pas dur avec eux sinon le FBI et l armee viendront a leurs secours.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2929 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • nath59840 publié le 17/03/2007
    Tres bon avis, il est genial ce jeu
  • david_poitiers publié le 17/03/2007
    Excellent jeu, je l'ai refait entièrement 3 fois sur PC !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Description du produit par le fabriquant

Au milieu des années 80, Carl Johnson, un jeune afro-américain, quitte son ancien groupe et laisse derriere lui sa vie a Los Santos pour prendre un nouveau départ a Liberty City. Cinq ans plus tard, CJ revient pour assister aux funérailles de sa mere, décédée dans des conditions plus que douteuses. Le retour au bercail ne se fera pas sans heurts, mais Carl entend bien devenir le maître de la situation en sauvant les siens du désastre et reprendre le contrôle des rues... a sa façon.

Caractéristiques Principales

Nom: Grand Theft Auto : San Andreas, GTA : San Andreas

Genre: Action

Console: PS2

Editeur: Take-Two Interactive

Date de sortie: 2004

Type de Public: 18+

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/10/2007