Avis sur "Jak and Daxter (PS2)"

publié le 10/11/2003 | KlAWW
Membre depuis : 09/11/2003
Avantages Graphisme et histoire
Inconvénients durer de vie trop courte
Avis basé sur

"A l'heure ou Jak 2 fait la loi."

Au moment au son successeur lui a voler la vedette et lui fait de l’ombre ,nous oublions petit a petit un grand jeux ,pardon un mythe dans l ‘ histoire incroyable du jeux vidéo je veux bien entendu parler de Jak and Daxter ,le monument de la Naugthy dog (les papas de crash bandicoot) .

Encore aujourd’hui quand on me demande un bon jeux de plate-forme (ou un bon jeux tout court) je recommande Jak (si vous ne l avez pas encore acheter le de suite d’autant que pour 5 Euros …. Sa vaut le coût) .

Sinon jak est une merveille pour sont gamplay , ce n’est pas 2 ,ni 3 ni même 4 sortes de coups que l’on peut donner a ses adversaires mais bel et bien une dizaines ,tel que le saut rouler et autre toupie . D’autant que l’on peut découvrire des combos cacher .La camera elle est bien gérer (a certain moment un peut de travers mais c’est pas grave).

On peut sauter ,courir se déplacer a volontés sans arriver au bout des mondes ,car il sont réellement vaste et varier (petit village tranquille ,montagne enneigé ,grotte …) le tout magnifiquement réaliser ,c’est beau ,c’est colorer et ça plait .

Le design des persos est tout aussi aboutit que l’environnement dans lequel ils evolutent en particulier Jak ,mais on ne peut rester insensible au charme de Kyra ,aux mimiques de Daxter et aux engueulades (marrante) de samos le sage vert .Mais les persos secondaire comme Gol et Maya sont (bien que méchants) plutôt bien fait .

Un bestiaire vaste et différents selon les endroits sera toujours prêt a vous accueillir amicalement (en vous sautant amicalement dessus) ,tel que les vers de sable ,les serpent , les lurkers et j’en passe et des pires .

L histoire, elle est coehrente :Au début de la partit, a la quête du sage noir pour soigner Daxter , vous vous retrouver a sauver le monde a l ‘aide d’une puissance antique et mystérieuse

En fait le but est de trouver des piles d’énergies (a chacune d’elle Daxter vous fera un petit spectacle ),et pour cela plusieurs énigme, épreuve sur un flut-flut(c’est un oiseau geant) , et course sur un zoomer.
La difficulté étant progressive vous ne devriez rencontrer aucun problème.

A part une durer de vie trop courte, se jeux comblera tout le monde.

A ne pas manquer !!!!

Information produit : Jak and Daxter (PS2)

Action - Sortie : 2001

Nom: Jak and Daxter