Les URBZ - Sims in the City (PS2)

Les URBZ - Sims in the City (PS2)

Stratégie - Sortie : 2004 - Public : 7+

Avis sur "Les URBZ - Sims in the City (PS2)"

publié le 13/04/2006 | annabz
Membre depuis : 12/03/2006
Avantages plusieurs quartiers, toutes ces couleurs, branché,moins conventionnel
Inconvénients durée de vie
Avis basé sur

" un bon investissement!!A trouver d'occas!"

Ben moi j'avais déjà entendu parler des urbz mais je n'ai eu la ps2 que cette année donc mieux vaut tard que jamais ! J'ai alors tout de suite foncé l'acheter mais je n'ai pas cherché à savoir si il était bien je voulais me faire ma propre idée.

Voilà qui est fait!Je l'ai fini et ce que je peux dire en premier c'est: vraiment sympa!!

Contrairement aux autres avis je trouve que justement le fait qu'il soit different change un peu des sims sur pc qui malgré les add-ons restent quand même toujours pareil !

Fini la vie tranquillette,fini les fringues pas terrible!!
In the city on s'habille cool, rap, techno, bcbg... et on change à chaque quartier pour obtenir de la réputation et pouvoir accéder à la notoriété et ainsi debloquer des niveaux ! ! Ca semble beaucoup plus sympa, non?

On part de rien puis on monte les échelons...pour arriver au sommet!

Alors c'est sur la durée de vie est moindre enfin cela dépend du temps qu'on passe sur la ps2!!
Les graphismes sont moins bien que sur pc mais les changements de quartiers nous font du bien et font varier le jeu.
En plus si vous aimez les Black Eyed Peas vous aimerez la bande son que je trouve vraiment sympa!

La maniabilité est assez bonne ,pour ma part j'ai du m'habituer à jouer avec les 2 joysticks mais c'est rapide.

Finalement à conseiller pour les adeptes des sims, même si le jeu sur pc reste mon préferé c'est un bon alternatif, toutefois essayer de le trouver d'occas...

Information produit : Les URBZ - Sims in the City (PS2)

Stratégie - Sortie : 2004 - Public : 7+

Nom: Les URBZ - Sims in the City