Lumines Plus (PS2)

Lumines Plus (PS2)

Réflexion - Sortie : 2007 - Public : 3+

Avis sur "Lumines Plus (PS2)"

publié le 02/11/2008 | isis5757

"Ca vous tente ?"

extrait du jeu

extrait du jeu

Rebonjour à vous tous,

Me revoilà parmis vous, Et oui, je reviens donc avec un jeu pour Playstation 2 .

Il s'agit du jeu "LUMINES PLUS" Puzzle Fusion.

Introdutcion

LUMINES PLUS est la fusion fascinante d'un casse-tête à base de blocs et d'une bande son exceptionnelle.

Si le principe est simple, le jeu peut être très long à maîtriser.

L'objectif ? Déplacer et Faire pivoter les blocs de deux carréd sur deux qui tombent du haut de l'écran afin de créer des carrés d'une seule couleur et de les éliminer.

Ca vous paraît facile ? N'oubliez pas que vous devez aussi composer avec le métronome qui semble prendre un malin plaisir à anéantir tous vos efforts, et qui vous oblige à recourir à des coups désespérés pour battre des records ...

Menu principal

-Options
-Crédits

Descritpion des modes

=Mode solo :=

-Défi : Les visuels et la musique changent au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.
Le mode défi ne comporte pas de limite de temps.

-Virtuel unique : Sélectionnez un visuel qui sera pendant toute la partie. Pour changer de visuel, vous devez obligatoirement en sélectionner un nouveau.

-Contre-la-montre : Choisissez vous même une limite de temps pour votre partie : 60, 180, 300 ou 600 secondes.Tentez de battre vos records avant la fin du temps imparti.

=Mode Duel 2 joueurs :=

En connectant une deuxième manette, vous pouvez affronter un autre joueur en duel. Chaque jouer doit sélectionner son personnage. Comme pour le mode solo, vous pouvez créer autant de personnages que vous voulez et sauvegarder leurs scores.

-Sélectionner un visuel : Cette option vous permet de sélectionner un visuel pour le mode Duel 2 Joueurs.

-Règles du Mode Duel 2 joueurs : L'écran de jeu est divisé en deux. Plus vous parvenez à éliminer de carrés, plus le terrain de jeu s'agrandit. Si c'est vous qui créez la partie, vous avez même la possiblité de choisir le visuel.

=Mode Duel contre l'IA : = Dans ce mode, vous affronterez un contre un avec l'ordianteur.

=Mode Puzzle : = Tentez de venir à bout des différents puzzles du jeu.

Mon avis

Je trouve ce jeu super sympa.

Les graphismes sont très bien, à chaque niveau des graphismes différents apparaissent.

Je m'éclate beaucoup avec ce jeu !!

Noël approche, pensez-y.

• Mortellia publié le 27/12/2008
    Je suis pas trop tetris..
  • TIF13 publié le 22/11/2008
    je ne connaissais pas
  • Elisa_Hugo publié le 08/11/2008
    il m'a l'air bien

Information produit : Lumines Plus (PS2)

Réflexion - Sortie : 2007 - Public : 3+

Nom: Lumines Plus